Les États-Unis persistent à «étrangler» l’économie iranienne, imposant des sanctions à l’Iran et à d’autres pays osant commercer avec Téhéran, a constaté dans un entretien accordé à Sputnik Medea Benjamin, co-fondatrice du groupe pacifiste Code Pink.
Extrait de: Source et auteur

Un article de plus sur la cécité volontaire d’influenceurs, osant retenir et défendre la vertu d’un régime insensé ayant provoqué, du fait de son obscurantisme et de sa corruption, des centaines de milliers de morts civils.
Voici l’Oncle Sam sur le banc des accusés, quand le peuple iranien voit en Trump ce que nous avons vu en Roosevelt il n’y a pas si longtemps.
Ce régime de mollahs sanguinaires, conduits par le 2ème guide suprême de l’histoire, devrait être mis au ban de toutes les nations possédant la mémoire du 1er guide suprême…
PS : Code Pink, présenté dans ces colonnes comme un « groupe pacifiste », est de fait un groupe de soutien aux intérêts palestiniens, au régime communiste de Castro à Cuba et à des gouvernements et groupes anti-américains.