La Réunion : Immigration sri-lankaise de masse

post_thumb_default

 

Grand remplacement à La Réunion

Un septième bateau (en un an) surchargé d’immigrants clandestins venus du Sri Lanka serait sur le point d’atteindre les côtés de La Réunion. La préfecture ne communique pas , mais des gendarmes scrutent l’horizon  depuis quelques jours, attendant selon toute vraisemblance une arrivée importante.

Le Sri Lanka est peuplé de 21 millions de personnes, la Réunion, moins de  900 000. Les Réunionnais craignent à terme une submersion, et ne comprennent pas pourquoi leur inquiétude n’est pas relayée en métropole. On peut leur faire un dessin…

 

Cet article La Réunion : Immigration sri-lankaise de masse est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    C’est là qu’on voit que le programme de déstabilisation des peuples EST EN VOIE D’EXPANSION.
    Il y a une île, juste à côté, que j’affectionne, c’est Madagascar. Je la pensais “préservée par ce plan.
    Eh bien l’Islam fait sa pénétration aussi à Madagascar, les burqas commencent à fleurir. Les pauvres qui sont assez souvent pris en charge par les ONG occidentales, commencent à intéresser les ONG Islamiques, très dynamiques.
    Il est prévu l’implantation de 2500 mosquées dans l’avenir.

    Ils ont même osé tenter une pénétration en POLYNESIE FRANCAISE. Mais les polynésiens se sont révoltés et l’Imam conquérant est reparti illico presto. Les polynésiens ont dit “une colonisation ça suffit, une deuxième ce serait inacceptable”. Bravo les polynésiens.

    LE PLAN EST EN MARCHE. Pour l’instant c’est l’EUROPE, La France ou les territoires d’outre-mer et l’Afrique francophone qui sont dans “le viseur” , UN ENSEMBLE QUI CONSTITUE LE LABORATOIRE D’EXPERIMENTATION DE SOROS ET DES MONDIALISTES FINANCIERS. Mais aussi parce que nous avons une “immensité” de collabos à commencer par les journalistes et ensuite certains politiciens..

    Il est possible que la Réunion devienne un immense camp de rétention et que ces esclaves soient ensuite répartis vers l’Europe. Ce passage à la réunion peut être une ruse habile pour les faire entrer ensuite en Europe.

    Un jour, nous aurons réellement besoin de Poutine, qui lui, ne veut pas que meure l’Europe chrétienne.

    Notre seul arme dans le futur, LA GREVE D’ACHAT. Quand les citoyens dans le monde nous soutiendront en n’achetant plus aucun produit créé par ces puissants, peut-être que ce sale
    manège prendra fin.

    Ca peut déjà être : ne plus aller voir un seul film ou louer un seul film produit par un pays ou des états qui protègent ces destructeurs. La perte occasionnée par cet acte de résistance fera réagir très vite les “patrons du cinéma” qui iront très vite voir les politiciens des Etats concernés qui sauront convaincre les “déstabilisateurs” d’arrêter leur sale manège.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Tout envahisseur doit être repoussé avec une marine de guerre et des balles réelles: sinon il en viendra toujours plus. Qui veut la paix doit faire la guerre.

  3. Posté par Max93 le

    Les passeurs mafieux et associés se frottent les mains et remplissent leurs coffres ..à la Réunion , sur la Libye, et Cie…sans réaction ferme des Etats s’appuyant sur le Droit international voir avec soutiens d’ “ONG” diverses aux “leaders” en mal de renommée, et douteuses, mais attention “humanitaro-sansfrontièristes” et par les gros médias mondialistes limite “sansfrontièristes” “compasionnés et indignés” n’approfondissant jamais le problème qui les propulsent et les chouchoutent emportant ainsi complices objectifs cyniques , lâches, ou stupides une partie de l’opinion dans leur puissante idéologie “politico-financièro-mondialiste” bien orchestrée . Des affaires qui marchent !

  4. Posté par aldo le

    ET VOILA LA PORTE D’ENTRÉE EN EUROPE ET EN SUISSE… . avec le droit du sol applicable dans les colonies françaises et peut être aussi ex-colonies comme l’Algérie… Ainsi les matrones portantes sont pleine à craquer pour la réjouissante partie de naturalisation automatique induite par l’éclosion de tous ces futures ingénieurs absolument nécessaires pour sauver l’Europe. https://lesobservateurs.ch/2019/07/21/europe-a-tout-prix/ Et Macron se fera un plaisir de dispatcher ses impostures dans tous les pays européens. L’ère du partage social est en plein boom, surtout pour ses conneries liées à celles de la Merkel. Et à Matteo Salvini de fulminer contre ces hypocrisies.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.