Dire que Sibeth Ndiaye s’habille en clown, c’est raciste ou c’est vrai ?

post_thumb_default

 

Dire que Sibeth s’habille en tenues de cirque n’est pas raciste, mais c’est méchant pour les clowns ! À l’aide ! Quelqu’un pourrait-il me préciser dans quel article de notre Constitution est indiquée l’absolue défense aux Blancs, « congénitalement racistes » d’après la bien-pensance, de laisser libre court à leurs plus bas instincts en critiquant, forcément […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    de toute façon, c’est hôpital et charité (et j’aimerais ne pas avoir à poster 2 fois pour voir mes postes :):) )

  2. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon entre Sibeth Ndiaye et Morano, c’est Médrano, et hôpital et charité LOL

  3. Posté par pepiou le

    Quand c’est le gouvernement qui cherche à déstabiliser la France afin de faire émerger une société nouvelle, alors son Président prend ce genre de personnage comme porte paroles pour discréditer l’État lui-même.

  4. Posté par Léo C le

    Ça lui arrive aussi d’arriver devant les journalistes en pyjama.

  5. Posté par Jules le

    Elle est laide,grosse, mal habillé,elle confond le jambon et la viande à crouille,elle porte la parole d’un gouvernement de clowns donc rien à dire aucun racisme ni même de colère c’est la France du gamin autiste,heureusement que maman est elle bien habillé au frais de la princesse .

  6. Posté par Sergio le

    Mais oui, pourvu qu’on parle d’elle. Est-ce raciste de dire en plus qu’elle est franchement moche ?

  7. Posté par Bussy le

    C’est juste l’étape avant le boubou africain, ça aura de la gueule avec Macron en djellaba !

  8. Posté par bonardo le

    Franchement avec les fonctions de cette dame ,et Paris étant la capital de la mode ,je pense que cette dame pourrait faire un effort ,car on trouve ce genre de costume chez TATI, mais voilà au pays du Président de la République ,cela ne choque pas ,et pourtant sa fonction n`est pas de travailler dans un cirque ??

  9. Posté par Marc le

    On dis n’importe quoi à un noir c’est raciste. un noir dit de tuer et violer des blancs c’est la liberté d’expression. De nos jours c’est comme ça ! Faut surtout pas officiellement dire quoi que se soit à un noir à part qu’il est aimable, gentil, serviable et travailleur. On fait avec jusqu’à ce que ça change…

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    “1984”

    Y serions-nous déjà ?
    Il y a une sacrée perversion du langage.
    Nous ne sommes pas obligés d’aimer cette coiffure. Certes c’est une coupe afro, elle aurait pu s’appeler Brossachiotte, ça n’aurait rien changé.
    Quant à son accoutrement, c’est celui que porterait une ado.
    Très sérieusement, si c’est l’image de son patron et de la France qu’elle veut donner, ça doit glousser dans les chancelleries.

  11. Posté par Vautrin le

    C’est un fait : le porte-mensonges du squatter de l’Élysée est fagotée comme un clown. Voilà qui en dit long sur la marconie, règne de flibustiers et de folles. Il manque aux conseils des sinistres des couvre-chefs pointus (ou mieux, des entonnoirs) et des langues de belles-mères pour compléter le tableau. Déjà que tout ce vilain monde est arrivé au pouvoir par effraction, ne cesse de méfaire dans tous les domaines, on ne peut ni lui accorder la légitimité, ni lui obéir.

  12. Posté par Socrate@LasVegas le

    En clown…Michelin, pour “coller” un peu plus à la réalité 😉

    Et si elle se mettait au sport, elle aurait moins de temps pour vomir ses inepties…et un peu plus pour prendre du recul (recul sans trait d’union ! :-)) )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.