Yves Cochet, imposteur écologique et élu « Connard du mois », filmé chez lui
L’ancien député Les Verts, ancien président de l’Unef-Sciences à la faculté de Rennes, est le prophète d’une vidéo qui relève de la pure moquerie envers les citoyens qu’il entend terroriser.
« Même s’il n’a plus de mandat électif, Yves Cochet reste encore une voix influente de l’aile radicale d’EELV, n’hésitant pas à défendre publiquement une politique de « décroissance prospère » et à dénoncer la croissance démographique. En janvier 2019, il affirmait encore que démographiquement, « il faut arrêter de se multiplier, de « remplir la Terre ». Elle est déjà pleine ».
« Yves Cochet a même défrayé en avril 2009 la chronique en suggérant de faire voter une directive baptisée « grève du troisième ventre » qui inverserait l’échelle des prestations familiales, justifiée, selon les calculs de l’élu écologiste, par le fait qu’un enfant européen aurait « un coût écologique comparable à 620 trajets Paris-New York »
source : http://www.ecolopedia.fr/?p=1176
[…]
Prêt pour la fin du monde, Yves Cochet nous fait visiter sa maison :
Source : Riposte Laïque
Rappels :
L’ex-député écolo Yves Cochet veut « limiter nos naissances pour nous permettre de mieux accueillir les migrants » (cf. commentaires de Présent et d’Eurolibertés)
L’écolo dégénéré Yves Cochet prédit la disparition de l’humanité en 2050
Un survivaliste écolo.
Sur le fonds il a totalement raison.
Il faut s y préparer.
“Connard du mois” , je trouve cette appellation trop courtoise….
Il est vrai que l’immigration depuis 40 ans et, plus récemment, l’invasion imposée de tous ces migrants, ne ne coûte rien au regard d’un enfant européen.
Leur natalité plaide également pour eux, n’est-ce pas ?
Je n’évoquerai pas leur plus-value économique