Lausanne: Flagrant délit de vol à un bancomat du centre-ville

par Xavier Fernandez - Des policiers en civil ont arrêté, mardi soir, une jeune femme qui avait arraché de l'argent des mains d'un homme. Son complice, lui, court toujours.

[...]

La voleuse a fait tomber sa victime et l'a traînée sur une courte distance, car l'homme s'agrippait de toutes ses forces à ses 60 francs. Mais il a fini par lâcher prise. «La femme a alors passé les billets à son complice, un jeune homme, qui est immédiatement parti en courant.

[...]

article complet et photo floutée de la voleuse:

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    La mendicité a été interdite à Lausanne, ce que les autorités ont dû accepter la mort dans l’âme.
    Alors, ces roms passent la vitesse supérieure..
    Étonnamment,- quoique-, on floute systématiquement leur faciès afin d’ empêcher la population de les reconnaître éventuellement dans la rue, et les braqueurs ont bien droit à leur intimité et leur présomption d’innocence…

  2. Posté par Matelot le

    Technique utilisée depuis longtemps par les Roms. Ces pauvres qui sont tellement à plaindre.

  3. Posté par Sergio le

    Ils ne risquent absolument rien. Reste à espérer que cette charmante demoiselle et le gentleman qui l’accompagnait ne soient pas blessés ou traumatisés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.