Carola Rackete palpe 100 000 euros d’Hidalgo, et veut nous caser 500 000 clandos !

post_thumb_default

 

SUBVERSION-SUBMERSION Carola, qui a vraiment la tête de l’emploi et qui porte bien son nom, nous ordonne d’accueillir 500 000 clandestins actuellement en Libye. Et, sans doute, les six ou sept millions qui piaffent derrière eux. Elle est gentille, Carola mais au fait, le chèque de Soros, il culmine à combien de zéros de plus […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Quel plaisir de savoir qu’on est lu, par les meilleurs et peut être issus de l’immigration de masse. Le retour 10 du “Christian” alias ….. S’agit-il d’un trans doté d’un âge mental proche de 9 ans qui pour vaincre son état maniaque pense servir la soupe aux gauchiasses et maintenir sa rente d’invalide mental ? Mais point trop n’en faut. Sa technique est toujours la même, compulser son fichier de phrases fourre-tout “célèbres” piquées dans la “bible” de Lénine et à l’aide d’un couper-coller, inonder la planète verdasse fumant sous la pression de son réchauffement. Le tout en invectivant toujours sans trop fatiguer son clavier et nous ne parlons pas du néant neuronal qui préside à cette pulsion maniaco-logorrhéique inachevée. Cette redite a déjà surchauffé la planète du web inutilement et à plusieurs reprises. Ce qui caractérise bien un état malheureusement stationnaire qui n’a pas la capacité d’émettre une seule opinion personnelle. On comprend pourquoi les gauches passent leur temps à vider et faire fermer les hôpitaux psychiatriques, car c’est aussi dans ce vivier là qu’elle trouvent leurs plus brillants spécimens.

  2. Posté par Christian le

    aldo,
    La vous avez forcé sur l’apéro, à moins que ce soit la moquette qui a passé en fumette dans sa totalité ! Votre délire devrait passionner la faculté!

  3. Posté par aldo le

    Sûrement une affaire entre femmes. Cette mairie de Paris est une colonie homo-femo dont la gounioterie est connue depuis bien longtemps. Et les finances publiques sont toujours très tentantes pour organiser des partouzes avec des migrants, sous prétexte de lutte contre le sida. Un peu comme de Rugi luttait contre la corruption à sa manière, à coup de “Omar” et de champagne. https://morningstaronline.co.uk/sites/default/files/styles/article_full/public/_DSC3159.JPG?itok=QmQS3K_p&c=7a574be011bb2b8d24f5362faf99ad8c CURIEUX PENDENTIF en forme de soleil, (féminin en allemand) (rappelez-vous la Dreifuss, la Brunner et tout son équipage qui auraient bien pu être dans la secte du Temple solaire. Mais là à part un patte cassée, on peut aussi y voir plusieurs croix-gammées entre-croisées. https://www.openpetition.de/images/petition/freiheit-fuer-frau-rackete-freecarola_1561972184_desktop.jpg

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.