Syndicat France police après la victoire de l’Algérie : «On a eu une situation insurrectionnelle sur l’ensemble du territoire» [Vidéo]

 

Entretien du 15/7/2019 avec Michel Thooris, syndicat France police – policiers en colère. Pour RT France il livre son analyse des scènes de liesse et des émeutes qui ont lieu partout en France après la victoire de l’Algérie contre le Nigéria en demie-finale de la CAN. Crédit photos : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Il faut faire une reimigration tous de suite le foute c’est eux pas c’est mous

  2. Posté par miranda le

    Quand un syndicat de police déclare que les gilets jaunes sont traités d’une certaine façon et que ces racailles sont dans l’impunité, il semble que “la France avance” dans le principe de réalité.
    La police considère donc que l’oppression ne semble s’adresser qu’à une partie de la population.

    D’autre part ces racailles dont le cerveau est plus mou qu’une gélatineuse méduse, ils choquent tout le le monde y compris les pays maghrébins qui en ont honte et servent tous ceux qui veulent contribuer à une destabilisation de la France et l’amener au chaos.

    Mais enfin ce n’est pas nouveau, tous les puissants ont eu de tout temps besoin de leurs racailles pour déstabiliser les populations, les rendre craintives et obéïssantes. La racaille est une connerie qui ne disparaîtra jamais de la surface de la terre. Tout comme ses manipulateurs.

  3. Posté par Antoine le

    Selon M. Michel Thooris : «On a eu une situation insurrectionnelle sur l’ensemble du territoire»
    Définition : Une insurrection est un soulèvement armé ou une révolte contre le pouvoir en place.
    Si ce n’est pas le début de la guerre civile, qu’est-ce que c’est ?
    Des manifestations de joie et de liesse pour avoir gagné un match de foot ….

  4. Posté par Vautrin le

    Petit ( juste très petit gros) problème : il n’y a pas de répression de ces actes de barbarie maghrébine. Le “gouvernement”, si prompt à massacrer les Gilets Jaunes dont les revendications sont légitimes, se montre très doux avec ces étrangers envahisseurs. C’est bien la preuve que les énergumènes qui tyrannisent le pays 1-Ont peur des musulmans et de leur férocité, 2- Ont peur de la bien-pensance cosmopolite au cas où ils feraient preuve de fermeté, 3- Haïssent le Peuple dont ils se disent les gouvernants. N’y aurait-il pas motif à une insurrection nationale pour en finir avec cette pétaudière ? Car cette macronie, arrivée par effraction au pouvoir, n’a aucune légitimité et doit disparaître de l’espace politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.