Le père d’Ilhan Omar vivrait illégalement aux États-Unis

post_thumb_default

 

Le père de la députée antisémite d’extrême gauche et musulmane du Minnesota, Ilhan Omar, ainsi que d’autres auteurs de crimes de guerre somaliens, vivent actuellement illégalement aux États-Unis, révèle The Gateway Pundit, selon les informations d’un lanceur d’alerte. Selon les informations du Gatteway Pundit, le père d’Omar, Nur Omar Mohamed (alias Nur Said Elmi Mohamed), […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par John Doe le

    Trump accuse aussi Ilhan Omar d’être enthousiate envers Al Quaida. Toute la gauche us et européenne la défend et accuse Trump de fake news. Alors regardez la vidéo ci-dessous à la minute 16.43. (spécialement min. 17.06 – 17.12)
    Ilhan Omar raconte qu’elle suivait à l’université des cours sur l’idéologie du terrorisme et se moque de son professeur (et de tous les occidentaux) qui prononcent toujours le nom Al Quaida avec emphase et gravité. Ajoutant que son professeur haussait toujours les épaules en disant Al Quaida, et cela la fait beaucoup rire.
    Il semble échapper à cette dame qu’Al Quaida a tué près de 3’000 occidentaux d’un seul coup dans les attentats des Twin Towers ! A moins qu’elle ne se sente pas concernée !

    https://www.youtube.com/watch?v=qj_nkzcvJ1w

    On pourrait croire que cette dame est un peu stupide et ne se rend pas compte. Mais elle sait très bien avoir le sens des nuances et faire des amalgames lorsqu’elle attaque la polititique extérieure américaine au Sénat.

    https://www.youtube.com/watch?v=4ZvtMyeUhNc

    Maintenenat vous saurez qui est Ilham Omar et les journalistes et activistes qui la défendent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.