Loi Avia : la France met fin à l’État de droit en matière d’expression

 

Loi Avia : la France met fin à l’État de droit en matière d’expressionPlus que la Corée du Nord ou autres lieux où il fait bon vivre, « la France est une des plus grandes menaces mondiales contre la liberté d’expression », telle est l’opinion de Jonathan Turley, professeur de droit à l’Université Georges Washington, exprimée dans The Hill, « la colline », quotidien réunissant des journalistes démocrates et républicains distribué gratuitement dans et autour du Capitole. À quoi fait-il référence ? À la loi Avia, présentée et votée en France en tant que « loi de lutte contre la haine sur internet ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    Shiappa, avia, n’daye, belloubet, la destruction des valeurs morales par des femmes politiques ! Je leur souhaite le pire lorsque la Francesera sous une shariah qui ne dit pas son nom !

    Nous avons les memes harpies en Suisse, souvent des bi nationales qui détestent notre pays tel qu’il l’était et veulent en faire un pays de non droit et de chaos multicultuerel !

  2. Posté par Vautrin le

    Aviva la muerte ! Mais nous continuerons sur les murs, par des tracts, par des assemblées civiques, par le piratage des ondes. Tyrans macroniques cosmopolites, vous n’aurez pas le dernier mot ! Que fleurisse le dazibao vengeur partour en France !

  3. Posté par Bussy le

    Les oligarques par l’intermédiaire de leurs multinationales et de leurs asservis, les Macron et autres élites, vont pouvoir museler internet.
    Ils la veulent leur Europe ensauvagée et métissée, tellement sûr d’y arriver qu’ils poussent même la provocation en faisant avancer leurs pions par une personne de couleur qui mord les chauffeurs de taxis !
    Petite consolation, à long terme, leurs affaires péricliteront dans cette Europe Orange Mécanique….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.