Licencier 1000 personnes, cela vaut au moins la Légion d’honneur

 

Emmanuel Macron a accordé la Légion d’honneur à Corinne de Bilbao, directrice générale de General Electric France de 2016 à 2019. Aujourd’hui le groupe américain supprime 1000 emplois sur son site de Belfort. Emmanuel Macron, alors ministre de l’Economie, a favorisé la vente de la branche Énergie d’Alstom à General […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Antoine le 16 juillet 2019 à 07h07 :
    Ces même fossoyeurs importent par ONG interposer des loufiats prêt a tout pour profiter de ce que les Européens on construit sur plusieurs siècles, alors qu’eux sont rester a la préhistoire.

  2. Posté par Vautrin le

    Macron remercie ses complices de General Electric auxquels il a vendu un secteur stratégique de notre industrie énergétique. Mais la forfaiture, ça se paie un jour, nous en avons des exemples dans l’Histoire !

  3. Posté par Antoine le

    Les fossoyeurs de notre industrie sont les générateurs de la pauvreté !
    Ceux qui récompense de tels actes sont les pires corrompus de la planète.
    Le petits cercles des zélites qui se congratulent mutuellement s’en mettent plein les poches sur le dos du Peuple !
    Réveillez-vous ! Ne voyez-vous pas vers quel abîme le Micron de service va nous attirer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.