Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La plupart de ces ONG sont desormais a classer dans les grandes associations criminelles !
“Pour la plupart originaires du Maghreb, et par conséquent non candidats à l’asile “.
J’aimerais donc savoir en vertu de quoi les contribuables genevois devraient loger, former, et encadrer ces jeunes gens. Si la Suisse doit accueillir et entretenir tous les jeunes venant d’ailleurs, ce ne sera pas tenable : le système social va s’effondrer. Que nous propose Sylvia Revello qui titre : “A Genève le sort des migrants mineurs inquiètes”?
Moi j’aurais titré : “le sort de Genève inquiète, car l’afflux de gens n’ayant pas droit à l’asile met à mal le système social et les finances publiques”.
Le titre choisi démontrant l’orientation politique d’un journal, on constate que Le Temps est devenu un journal pro immigration de masse.
300-. par mois ok ,petite question il y également la caisse maladie qui est payé non ?
Pour se loger ? Il ne paye rien non ? Les frais de dentiste ?La liste est longue non ? Il faut DONC dire la vérité OK. et détailler avec précision…..
Quoique, ces “mineurs non accompagnés” sont, pour la plupart, de faux mineurs dont on ne peut ni ne veut contrôler l’âge réel.
De plus, ils sont, pour beaucoup, quand même accompagnés, mais de loin et en cachette.
C’est ainsi un excellent subterfuge pour contourner les faibles lois sur l’immigration en Suisse et en Europe, avec la complicité de certains politiciens et ONG.