To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est déjà le cas en Israël. Si vous voulez savoir ce qui se passera en Europe dans 5 ans, vous regardez ce qui se passe aujourd’hui en Israël.
Ils ont plus d’un tour dans leur sac et dans leurs cerveaux malades et dégénérés!!voir l’exemple des courageux israéliens face aux fanatiques du Hamas qui paient des pôv types pour envoyer des ballons incendiaires sur les récoltes !!! Satan est leur maitre !!!!
Ca ne présage rien de bon pour la Syrie et ailleurs. Ces terroristes sont tellement haineux et avides de pouvoir qu’ils seraient en effet capables d’affamer ceux qui ne se soumettent pas.
Les drones devraient devenir l’arme de prévention absolue pour détecter ces départs de feu et agir le plus vite possible. Ce sera ça ou la famine. Déjà dans cette région. A la place du gouvernement syrien j’équiperai au plus vite les régions agraires très productives de ces drones.
Il arrive que l’on joigne aux drones un produit chimique (comme pour ceux qui permettent d’anéantir les nids de frelons se situant parfois à 13 ou 15 mètres de haut) Pourquoi ne seraient-ils pas un jour équipés de produits stoppant le départ de feu. Ca éviterait le déplacement et l’équipement très couteux en matière de lutte contre les feux.
Mais cela ne peut être utile que pour les DEPARTS de feu. Dans les plaines de blé ou de mais ou autres, la visibilité le permet.
Dans les forêts, c’est beaucoup moins visible, à moins d’avoir comme aux USA ou au Canada des miradors de surveillance.
On dit que la guerre fait progresser en matière de défense. En tout cas elle peut faire progresser les drones pour les départs de feu.
Toute la cruauté de DAECH peut nous apprendre beaucoup sur nous-mêmes et surtout sur notre CAPACITE DE REAGIR. Sinon il reste une autre solution : “tendre l’autre joue”.