Montréal : une policière poursuivie pour avoir enlevé le « hijab » d’une femme dans la rue au cours d’une fouille

 

Une policière qui aurait enlevé de force le hijab et la robe de prière d’une mère marocaine, lors d’une fouille survenue en pleine rue à Montréal, devra se défendre devant la Commission des droits de la personne, qui lui réclame 19 000 $ L’affaire remonte à novembre 2014. Aïcha Essalama, une Marocaine musulmane, visitait son […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Emma le

    Marre marre marre de cette complaisance crasse vis a vis de cette communauté

  2. Posté par Sergio le

    Quand on vous dit que les muzz sont encore plus égaux que les autres et qu’ils ont davantage de droits que le commun des mortels, ce n’est que réalité.

  3. Posté par Antoine le

    ”Apeurée, Mme Essalama serait partie en courant avant de se faire ordonner de ne plus bouger”
    Quelqu’un qui s’enfuit lors d’un contrôle de police doit cacher quelque chose ! même sous son hijab.
    Que les associations de policiers au Canada défende fermement les droits de cette policière qui a fait son boulot !
    Quant à l’enturbannée, soit elle déménage dans un des 57 pays muzz de la planète, soit elle s’intègre dans la société canadienne !

  4. Posté par bonardo le

    Et oui c`est la policière qui fera les frais ,mais pour des raisons de sécurité ,pas de voile un point c`est tout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.