*****
voir aussi:
*****
*****
Cenator : Lorsque la démagogie verte n’est pas au pouvoir, ce genre de problème ne se pose pas. La Hongrie est en train de construire une centrale nucléaire russe de la dernière génération à Paks. Ainsi son avenir énergétique sera garanti.
Par ailleurs, la Hongrie a fait passer une loi qui permet à chaque famille ayant plus de deux enfants de bénéficier d’une aide pour l’achat d’une voiture de plus de 4 places, sachant que beaucoup de familles se sentent freinées à l’idée d’avoir plus de deux enfants en raison de de cela.
Nucléaire et voiture, deux domaines totalement diabolisés sous nos cieux.
Voilà une hypothèse… https://lesobservateurs.ch/2019/07/13/avec-le-laser-on-peut-reduire-la-radioactivite-dun-million-dannees-a-30-minutes-gerard-mourou-prix-nobel-de-physique/ … qui si elle se réalise, va aider grandement les problèmes de l’énergie. Mais C’EST INUTILE, SI ON NE LUTTE PAS CONTRE LA SURPOPULATION. Visiblement pas celle qui ne menace pas miranda à l’abri dans sa campagne aseptisée, alors que dans un futur proche on ne pourra même plus se payer le fonctionnement de chaises électriques pour se débarrasser des pillards. Ce serait quand même bien d’éviter de parler d’énergies, tout en se référant à ces imposteurs de Youtube qui s’engraissent sur le dos des spectateurs croyant encore aux énergies spontanées, avec leurs démonstration attrappe-crétins qui doivent plaire pas seulement à ce grand guignol de Christian “Laverdure”.
Cenator, on s’est déjà bien marrer avec Tchernobyl, qu’est-ce que cela va être avec celle-la ! Du grand délire ! La technologie russe en matière nucléaire, c’est du grand guignol !
ET LA FUSION FROIDE qui serait tellement accessible économiquement.
Et tant d’autres énergies que l’on a empêchées de se déployer. Et en plus elles seront plus propres.
C’est parce qu’il fallait laisser triompher certaines énergies plus que d’autres parce qu’elles apportaient PLUS DE BENEFICES POSSIBLES
Ce scénario est pessimiste parce que ce sont des économistes qui nous parlent de l’énergie.
D’autres pourraient présenter un scénario plus optimiste, notamment certains scientifiques pouvant démontrer que d’autres énergies peuvent surgir. A condition qu’elles ne subissent pas un BARRAGE de la part des mafieux dans les hauteurs mondialistes.