2 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Complément; “ça vient de sortir”:
    déclaration dans “la foulée” du GODF avec ses “condoléances” mais de plus …ses intentions des “nécessités” ultérieures concernant l’euthanasie:
    https://www.hiram.be/blog/2019/07/11/vincent-lambert-un-communique-du-godf/
    Comme au rugby transformation de l”essai ! Tout serait-il calculé médiatiquement depuis longtemps ?

  2. Posté par Victor56 le

    Un point de vue:
    Ils ont tué le serment d’ Hypocrate: “le médecin doit tout faire pour conserver et sauver la vie de son patient”, donc l’esprit d’une Civilisation, la nôtre Hélleno-judéo-chrétienne . Exiger des directives anticipées obligatoires pour tous ou une personne tutelle choisie au cas où, ça pourrait s’arrêter là. Mais Vincent que Dieu l’accueille pourrait être si on est un peu ‘complotiste” le pivot clé d’un enjeu considérable caché dans les cartons, mettre en place l’euthanasie “à la demande” ou le “suicide assisté” couvert par la socièté et remboursé par la SS, voulu de longue date par le Grand Orient trotsko-socialo-athéiste et les “progessisto-mondialistes” genre jacques Attali, Minc …des malades ! dangereux mais législateurs manipulateurs influents et soutenus sans faille par les médias “malaxeurs” d’opinion . Car où ont été préparées les lois : mariage homo, PMA 2 femmes , PMA 1 femme remboursées par la SS et bientôt plus loin GPA-prochain mandat ?- ? bien en amont de l’AN sinon là ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.