Quatre « Allemands » arrêtés à Majorque pour avoir violé une jeune fille de 18 ans et filmé le viol

Le bulletin de nouvelles (vidéo ici) parle de quatre « Allemands », mais voyez leurs prénoms (Serhat, Azad, Yakub, Baran) et leurs barbes…

Etre résidents légaux en Allemagne, ou même citoyens allemands, ne fera jamais d’eux des Allemands, car les musulmans se voient eux-mêmes comme musulmans avant toute autre appartenance.

Ndt : Non seulement cette vidéo, mais la presse en général (welt.de, bild.de, focus.de, rtl.de, blick.ch…) parle unanimement d’« Allemands ».

Source (avec vidéo) : Bare Naked Islam

6 commentaires

  1. Posté par Vladimir le

    Nous ne devons et ne pouvons plus tolérer les débordements et crimes de ces ethnies criminogènes. Il est grand temps de procéder à une grande épuration.

  2. Posté par philippe picquet le

    je constate malheureusement que les personnes qui commettent des viols sont de souche maghrébin

  3. Posté par Léo C le

    Des “Allemands” comme nos “Français”. De vrais richesses socio-culturelles et plus-values économiques.

  4. Posté par Antoine le

    4 ”allemands” de passeport … cela sera dûment répertorié dans les statistiques !
    Je vous dis que ce ne sont PAS de maghrébins !!

  5. Posté par Sergio le

    Quelle chance ils ont les Allemands d’avoir de tels citoyens.

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme en France ..la presse et médias , parle de français radicalisés et non pas de djihadistes criminels….. ! comme si la radicalisation était un phénomène spontané t ….alors que ce n’est parfois, que la partie visible ,du passage à l’acte d’un djihadiste dormant….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.