Tommy Robinson devrait demander au président américain Donald Trump de lui accorder l’asile politique d’urgence aux États-Unis.
La semaine dernière, l’activiste a été reconnu coupable d’outrage au tribunal pour avoir diffusé sur Facebook en direct les accusés dans un procès des violeurs pakistanais de mineures anglaises de souche.
[...]
Robinson fait maintenant face à une peine maximale de deux ans de prison.
Cependant, il est sur le point de demander l’asile politique d’urgence en Amérique, craignant que sa vie ne soit en danger. Robinson a déclaré à la BBC qu’il avait été condamné « pour qui je suis et non pour ce que j’ai fait ».
[...]
C’est donc que le climat londonien est devenu irrespirable pour les dissidents courageux comme Tommy Robinson.
Pourvu qu’il ne soit pas hébergé dans l’un des 23 états qui ont légalisé l’excision pour faire plaisir aux musulmans et qui ont saboté le travail que font les féministes musulmanes pour que ce charcutage disparaisse de la vie des petites filles. Pour se faire pardonner toutes les guerres semées dans les nombreux territoires musulmans? On ne fait jamais des concessions aussi “minables” sans raison.
Ami, sélectionne bien l’Etat dans lequel tu vas vivre. Ne te retrouve pas dans la même situation.Et surtout, continue à défendre ton pays, même au loin.
La justice anglaise est complètement corrompue !
Une partie de la police a couvert de son silence les 20 ou 30 ans pendant lesquels des criminels ont sévis (gang des Pakistanais).
https://lesobservateurs.ch/2018/10/19/gb-les-visages-du-gang-de-violeurs-dadolescentes-quavait-voulu-devoiler-tommy-robinson-enfin-officiellement-reveles/