Le militant anti-islam Tommy Robinson demande l’asile politique à Donald Trump

Tommy Robinson devrait demander au président américain Donald Trump de lui accorder l’asile politique d’urgence aux États-Unis.

La semaine dernière, l’activiste a été reconnu coupable d’outrage au tribunal pour avoir diffusé sur Facebook en direct les accusés dans un procès des violeurs pakistanais de mineures anglaises de souche.

[...]

Robinson fait maintenant face à une peine maximale de deux ans de prison.

Cependant, il est sur le point de demander l’asile politique d’urgence en Amérique, craignant que sa vie ne soit en danger. Robinson a déclaré à la BBC qu’il avait été condamné « pour qui je suis et non pour ce que j’ai fait ».

[...]

article complet:

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    C’est donc que le climat londonien est devenu irrespirable pour les dissidents courageux comme Tommy Robinson.
    Pourvu qu’il ne soit pas hébergé dans l’un des 23 états qui ont légalisé l’excision pour faire plaisir aux musulmans et qui ont saboté le travail que font les féministes musulmanes pour que ce charcutage disparaisse de la vie des petites filles. Pour se faire pardonner toutes les guerres semées dans les nombreux territoires musulmans? On ne fait jamais des concessions aussi “minables” sans raison.

    Ami, sélectionne bien l’Etat dans lequel tu vas vivre. Ne te retrouve pas dans la même situation.Et surtout, continue à défendre ton pays, même au loin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.