Grèce : Tsipras, la défaite après la trahison
Le premier ministre grec, Alexis Tsipras, et sa majorité battus aux élections législatives. Quatre années après son accession au pouvoir, le bilan de ce populiste de gauche est catastrophique et l’arrivée de la droite parlementaire aux manettes ne devrait pas vraiment changer la situation inquiétante du pays.
Baccalauréat: Macron en professeur principal
Alors que le bras de fer se poursuit entre un certain nombre de professeurs et le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, Emmanuel Macron a qualifié l’action des enseignants de “prise d’otages”. Une sortie musclée loin d’avoir apaisé les tensions.
Pénurie de médicaments : le diktat de Big Pharma
C’est le nouveau chantier d’Agnès Buzyn. Le ministre de la Santé va présenter son plan pour lutter contre les pénuries de médicaments. Un phénomène qui a été multiplié par 20 en 10 ans. Un problème grave pour certains patients atteints de maladies chroniques.
L’actualité en bref
L’article Grèce : Tsipras, la défaite après la trahison – Journal du lundi 8 juin 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
”le bilan de ce populiste de gauche Tsipras est catastrophique”.
Encore quelques années et la Grèce rejoindrait le Vénézuéla !
La gôchiasse dépense l’argent qu’elle n’a pas, le NÔTRE !