Espagne : violentes protestations contre un centre pour migrants suite à des agressions sexuelles impliquant des mineurs étrangers

 

Espagne – Une personne a été arrêtée et quatre autres ont été légèrement blessées lors de protestations contre un centre pour migrants à El Masnou (près de Barcelone), à la suite de plusieurs agressions sexuelles par des migrants mineurs. Les incidents à El Masnou ont eu lieu autour du foyer Josep Maria Batista i Roca, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Admirables ces espagnoles “hommes et femmes ensemble. Ils sont encore capables de FAIRE COMMUNAUTE quand des jeunes filles sont agressées sexuellement.
    J’essaie d’imaginer cela dans la petite ville tranquille où je vis, si quelque chose de semblable devait se passer.
    Les gens auraient de la compassion envers les jeunes filles violées, mais ne feraient pas de manifestions jusqu’au lieu d’hébergement des migrants. Et ils oublieraient très vite les souffrances de ces enfants.
    Ca fait du bien de voir une vidéo comme celle-là. On souhaiterait qu’elle soit diffusée beaucoup plus longtemps qu’une journée, parce que cela démontrerait ce que nous “latins du nord” sommes encore incapables de faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.