Comme le gros Barre, ils ont tous des comptes à l’étranger

Riposte Laïque, le 9 juil. 2019
Pierre Cassen commente l'information parue dans Le Canard Enchaîné, selon laquelle Raymond Barre, ancien Premier ministre de Giscard, qui prônait l'austérité pour les Français, avait un compte de 7 millions d'euros, planqué, en Suisse. Partant de cette information, il explique pourquoi il est convaincu que nos politiciens actuels ont les mêmes pratiques, et cachent des sommes conséquentes à l'étranger. https://www.ripostelaique.com

 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Aslan Tarmoul le

    Moi, je crois que quelqu’un de compétent et de sérieux doit se pencher sur l’ADN des Français, histoire de comprendre pourquoi ils trahissent leur pays depuis toujours.

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Ah bon! On peut encore cacher ses sous en Suisse!

  3. Posté par aldo le

    Excellent Pierre Cassens. Quel chance d’avoir un type réveillé, qui ne plie pas sous les coups des esclavagistes du capitalisme dévoyé. Comme certainement une bonne part de nos prétentieux gouvernants, Reymond Barre, né à La Réunion était sous substances. Il avait taté de l’OPIUM, il me semble selon ses propres dires, ce qui cadrait bien avec ses siestes parlementaires bien connues. Macron aussi aime bien les îles… https://www.liberation.fr/france/2000/01/22/raymond-barre-a-goute-a-l-opium_313736 Si la drogue est omniprésente dans nos rue, il faut savoir que la Chine en a aussi été victime et que la drogue est un outil au service des ennemis de la démocratie les mêmes qui soutiennent l’immigration de masse et dont la seule verdeur s’exprime par le soutien de la culture du cannabis.

    LA CHINE S’EN EST RELATIVEMENT REMISE ET C’EST A LA PEINE DE MORT QU’ELLE LE DOIT. LA QUESTION: QU’EST-CE QU’ON ATTEND POUR PASSER PAR LES ARMES TOUS LES ACTEURS ET CONSOMMATEURS DE CES TRAFIQUES AFIN DE LIBÉRER DE L’ARGENT NÉCESSAIRE A L’ÉCONOMIE, AUX RETRAITE ET AU DÉVELOPPEMENT DES INDUSTRIES POURVOYEUSES DE TRAVAIL ET D’IMPÔTS. Ce qui est totalement aux antipodes des ONG, fonctionnaires, baratineurs politiques qui sucent sans vergogne dans nos économies pour vendre notre pays à l’Europe UErss, après l’avoir totalement endetté et dépouillé de ses industries et tondu les économies des citoyens avisés. Merci à EconomieSuisse et ses trahisons au service de l’ennemi séculaire.

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est un réflexe normal en France , que de mettre son argent hors de porté des prédateurs socialistes ….il y a tout de même une règle d’or à respecter pour sa sécurité , il faut s’exilé aussi avec son argent , pour être hors de portée de la police de la dictature fiscale …hélas , pour certains ce n’était pas possible…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.