To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Moi, je crois que quelqu’un de compétent et de sérieux doit se pencher sur l’ADN des Français, histoire de comprendre pourquoi ils trahissent leur pays depuis toujours.
Ah bon! On peut encore cacher ses sous en Suisse!
Excellent Pierre Cassens. Quel chance d’avoir un type réveillé, qui ne plie pas sous les coups des esclavagistes du capitalisme dévoyé. Comme certainement une bonne part de nos prétentieux gouvernants, Reymond Barre, né à La Réunion était sous substances. Il avait taté de l’OPIUM, il me semble selon ses propres dires, ce qui cadrait bien avec ses siestes parlementaires bien connues. Macron aussi aime bien les îles… https://www.liberation.fr/france/2000/01/22/raymond-barre-a-goute-a-l-opium_313736 Si la drogue est omniprésente dans nos rue, il faut savoir que la Chine en a aussi été victime et que la drogue est un outil au service des ennemis de la démocratie les mêmes qui soutiennent l’immigration de masse et dont la seule verdeur s’exprime par le soutien de la culture du cannabis.
LA CHINE S’EN EST RELATIVEMENT REMISE ET C’EST A LA PEINE DE MORT QU’ELLE LE DOIT. LA QUESTION: QU’EST-CE QU’ON ATTEND POUR PASSER PAR LES ARMES TOUS LES ACTEURS ET CONSOMMATEURS DE CES TRAFIQUES AFIN DE LIBÉRER DE L’ARGENT NÉCESSAIRE A L’ÉCONOMIE, AUX RETRAITE ET AU DÉVELOPPEMENT DES INDUSTRIES POURVOYEUSES DE TRAVAIL ET D’IMPÔTS. Ce qui est totalement aux antipodes des ONG, fonctionnaires, baratineurs politiques qui sucent sans vergogne dans nos économies pour vendre notre pays à l’Europe UErss, après l’avoir totalement endetté et dépouillé de ses industries et tondu les économies des citoyens avisés. Merci à EconomieSuisse et ses trahisons au service de l’ennemi séculaire.
C’est un réflexe normal en France , que de mettre son argent hors de porté des prédateurs socialistes ….il y a tout de même une règle d’or à respecter pour sa sécurité , il faut s’exilé aussi avec son argent , pour être hors de portée de la police de la dictature fiscale …hélas , pour certains ce n’était pas possible…!