Apple refuse de supprimer l’application «lancée par les Frères musulmans»

post_thumb_default

 

Malgré les appels à l’interdiction de l’application Euro Fatwa, liée aux Frères musulmans*, pour son contenu «extrémiste», Apple ne la supprime pas et elle reste parmi les plus téléchargées.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Que cherche APPLE par cette réaction?
    Ne pas perdre ses clientèles musulmanes?
    iL est vrai que 57 pays musulmans représentent aussi des millions de musulmans possibles acheteurs de leur technologie.

    Tout comme “le mystère” qui a poussé 23 états des USA à légaliser l’excision? Les anciens auraient ajouté : “l’argent n’a pas d’odeur”.

    Et le cas de Tommy Robinson est encore plus “impressionnant” car le voilà contraint de demander l’asile aux USA dont 23 états ont légalisé l’excision????.
    Et oui, les pays musulmans sont devenus de fidèles consommateurs intéressant au plus haut point nos “économies”.aLors contre bons services, faisons des concessions, même si c’est se trahir au plus haut degré.

  2. Posté par Vautrin le

    Mais, en revanche, on supprime toute manifestation d’opposition à la bien-pensance. Les GAFAs sont des criminels, voleurs, hâbleurs, complices des islamistes.

  3. Posté par Antoine le

    ”Il y est également suggéré que l’Holocauste était une «punition divine» contre les juifs et il y est appelé à la destruction d’Israël”
    Si cela n’est pas de la HAINE, alors comment appelle-t-on se genre de phrase ?

  4. Posté par poulbot le

    Apple ne veux pas supprimer cette application terroriste, mais a supprimer des centaines d’autres sans aucun scrupules qui permettait notamment un contrôle parental. Ceux et celles qui possède un appareil de cette marque savent quoi faire maintenant de leur appareil. Cela détend le ball-trap .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.