Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne connaissais pas le lamentable pedigree du sieur Duhamel (rien à voir avec l’auteur du “Notaire du Havre” !), mais je boue de rage de constater que cet énergumène a réussi à force de magouilles et bassesses à devenir grand officier dans la Légion d’Honneur. Honteuse promotion pour un sale suppôt des fellaghas ! Il est vrai que la très haute distinction fondée par Napoléon ne vaut plus un caramel, puisqu’elle est donné à n’importe quelle vermine bien-pensante, mais c’est tout de même un affront pour ceux qui l’ont méritée par le sang versé. Être passé par “Science-Pot” (ça s’écrit comme Pol-Pot) ce n’est pas, mais pas du tout, un gage d’intelligence politique, ni d’intelligence tout court. Pour quelques uns, c’est un tremplin pour accéder à l’école des technocrates bavards, l’ENA (palindrome de ÂNE), mais manifestement le logorrhéique Duhamel n’avait pas même le minimum intellectuel pour y parvenir. Que lui reste-t-il ? Des débagoulages sur RTL et sur les plateaux de télévoyeurisme, une “cœliodoxie” (doctrine creuse) débitée tantôt avec compoction, tantôt avec une rage fanatique. Ce type est d’un vide sidéral. Alors, s’attaquer à Marion, c’est vraiment s’exposer au ridicule. À la niche, le vieux cancre !