Une agence du Pentagone lance un appel à projets pour une mini-station spatiale militaire

post_thumb_default

 

Durant les années 1960, et alors que le programme Gemini allait vers sa fin et que se préparaient les vols Apollo, le Pentagone eut l’idée de placer en orbite une station spatiale de 22 mètres de long et de 3 mètres de diamètre pour, officiellement, « amener de nouvelles connaissances sur ce que l’Homme peut faire...

Cet article Une agence du Pentagone lance un appel à projets pour une mini-station spatiale militaire est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    QUEL BEAU PROJET!!!! Une station militaire dans les airs. Comme s’il n’y avait pas assez de dégâts à créer en étant les pieds sur terre. Plus tard, donc, jolie nouvelle, on pourra les créer d’en haut, très haut.

    Leur nouvelle guerre sera “le citoyen ou la masse citoyenne”. Si les puissances s’allient et s’ennuient, que leur restera-t-il comme occupation? Nous surveiller et nous envoyer des pétards célestes en cas de désobéïssance?
    .
    Les drones avaient déjà commencé ce travail dans certaines nations “désobéissantes”. Mais là ce sera mieux, un vrai feu d’artifice égalant la brillance des étoiles..

    Ce n’est pas du pessimisme. Quand “un certain genre d’humain” a pu créé Hiroshima, peut-on croire que la paix est son but? Ce genre d’humain existe encore et occupe toujours les mêmes places dans les hautes sphères.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.