Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Il a dit l’essentiel, à savoir :
    1. La position du Conseil fédéral et des politiciens est de l’opportunisme à court terme.
    2. L’Europe et ses recettes miracles n’est qu’un modèle d’échecs
    2. Le succès à l’exportation n’a rien à voir avec des accords.
    3. le facteur décisif est que l’industrie suisse fabrique des produits innovants et de haute qualité, qui jouissent d’une grande confiance, notamment grâce à leur origine.

    En revanche peut être par nécessité politique, il n’a pas encore voulu comprendre que toutes sortes de lobby pro-européens dont font partie unanimement la presse et même ces imposteurs d’ECONOMIESSUISSE qui participent à une volonté de désintégration de l’industrie suisse, de l’armée, donc de la Suisse pour en faire un satellite colonisé d’une puissance en déclin irrémédiable. Cette Europe qui ose prendre en son sein la LAGARDE, celle qui a participé à une tricherie mafieuse d’Etat dans l’affaire Tapie. https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/03/nominations-europeennes-l-affaire-tapie-fait-tache-sur-le-brillant-cv-de-mme-lagarde_5484930_3210.html Dommage que STRAUSS-KAHN n’ait pas postulé pour REMPLACER JUNCKER, il aurait eu toutes ses chances avec ces bochévo-nazis.
    https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-04-octobre-2018

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.