Débouté du droit d’asile en Allemagne, il viole une adolescente en République tchèque

 

Le tribunal de district de Litomerice a reçu un homme accusé par la police d’avoir violé une adolescente de 16 ans. […] Le suspect ne communique pas avec les enquêteurs: jusqu’à présent, grâce à la coopération internationale, ils ont pu constater qu’il avait déjà demandé l’asile en Allemagne. […] L’homme, à la cour, n’a que […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    L’ASILE N’EST PAS UN DROIT, il ne peut donc pas être débouté. Ce titre est mensonger puisque c’est une opportunité et pas une obligation pour un Etat de recevoir selon son choix un individu réellement menacé et par n’importe quoi, Or là il s’agit vraisemblablement d’un migrant. L’HYPOCRISIE DES BOLCHEVO-NAZIS CONSISTE A FAIRE CONFONDRE L’ASILE AVEC UN HYPOTHÉTIQUE DROIT DE MIGRATION ASSORTI DU BÉNÉFICE DU DROIT DU SOL VÉRITABLE PLANIFICATION D’UN DROIT A LA COLONISATION A L’ENVERS, CELLE QUI VEUT NOUS IMPOSER LE PILLAGE DES COUVERTURES SOCIALES A CHARGE DE NOS ESCLAVES FISCAUX, LA SAUVAGERIE, LES CRIMES DE TOUTES NATURES, LES RELIGIONS DU MAL ABSOLU ET L’INFILTRATION DES CRIMINALITÉS ORGANISÉES QUI VONT AVEC COMME LA PROSTITUTION MÂLES-FEMELLES, L’EXPLOITATION DE LA NAÏVETÉ A TRAVERS LES RÉSEAUX D’ESCROQUERIES TÉLÉPHONIQUES AFRICAINES ET CELLES QUI RELÈVENT DE L’ENRICHISSEMENT AVEC L’ABUS DES DROITS SOCIAUX ETC.

  2. Posté par DENIS BSC le

    quand l’europe va-t-elle enfin assurer la sécurité des européens? attend-elle que nous le fassions nous-même ? ce qui risquerait de finir dans un bain de sang des deux côtés ou attend-elle que les européens fuient en masse ce cloaque dictatoriale qui les opprime pour aller enrichir un pays plus sécurisé où le respect mutuel est une OBLIGATION sociale.

  3. Posté par Tommy le

    Là, il fera connaissance avec les prisons de l’ ancien bloc soviétique.
    Il regrettera la candeur et la naïveté occidentales.
    A part cela, qui peut encore croire une seule seconde que des gibbons de son espèce financeront nos retraites?
    La mère Rackete, hélas, et tous ses sbires.

  4. Posté par Sergio le

    …il est condamné à une amende qu’il ne peut payer. Alors on le met en prison. J’imagine le type, il doit pleurer de rire en se tapant sur les cuisses. Chez lui, on l’aurait estropié avant de le jeter dans un cul-de-basse-fosse.

  5. Posté par Matelot le

    Encore un parasite. La justice Tchèque risque de ne pas le rater.

  6. Posté par Antoine le

    Après condamnation et avoir purgé sa longue peine de prison, ce n’est pas suffisant de l’expulser d’Allemagne, il faut l’expulser d’Europe !
    Il y en a qui n’ont rien compris ! Ces sont des personnes qui n’ont pas les ”codes” européens et sont de fait inassimilables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.