UDC - Communiqué de presse
Le Conseil fédéral a présenté aujourd’hui ses propositions pour la réforme de l’AVS.
L’UDC salue l’adaptation de l’âge de la retraite des femmes à celui des hommes, une mesure qui aurait dû être prise depuis longtemps.
Elle propose de surcroît de consolider l’AVS en prélevant au moins un milliard de francs dans l’argent des contribuables versé à l’aide au développement.
Pour garantir durablement l’AVS, il ne suffit pas d’adapter l’âge de la retraite des femmes à celui des hommes, mais il faut aussi que l’AI rembourse sa dette auprès de l’AVS.
L’UDC demande de surcroît qu’au moins un milliard de francs soit prélevé dans l’aide au développement et à l’étranger, dont l’utilité est souvent douteuse, et versé à l’AVS.
Enfin, elle invite le Conseil fédéral et le Parlement à virer également à l’AVS le milliard de francs prévu pour le fonds de cohésion de l’UE.
L’UDC s’oppose en revanche aux mesures de compensation d’un coût de 700 millions de francs proposées par le Conseil fédéral et à l’augmentation de la TVA de 0,7%.
source:
http://www.blick.ch/fr/news/suisse/berne-federale-le-conseil-national-approuve-lage-de-la-retraite-des-femmes-a-65-ans-id16585878.html
Et encore plus d’impôts, mais c’est par générosité bien sûr
“elle invite le Conseil fédéral et le Parlement à virer également à l’AVS le milliard de francs prévu pour le fonds de cohésion de l’UE” sans faire partie de l’UE
Inutile. Une mauvaise idée pour un système avec une fin inéluctable. On ne peut pas renverser une pyramide de ponzi, juste espérer ne pas être le dernier à en sortir. C’est le gouvernement qu’il faut couper, au moins laisser les gens sortir volontairement de ce système. L’impôt sur le revenu doit disparaître, être imposé sur un bien immobilier est une aberration (il faut générer un revenu pour ne pas perdre de l’argent), la destruction de la valeur monétaire par la banque nationale, la clientèle contrainte par la loi des cartels de l’assurance maladie et de la propagande audiovisuelle… C’est par là qu’il faut réformer, c’est dans toutes ces contraintes qui nous détruisent notre pouvoir d’achat qu’est le problème. L’AVS, on va juste passer le problème aux prochaines générations. La seule chose positive dans le fait de passer l’âge de la retraite des femmes au niveau de celle des hommes, c’est qu’elles se retournent enfin contre ce féminisme fetichiste. Travailler encore plus longtemps alors qu’elles n’exerce pas majoritairement des emplois le cul assises sur une chaise comme les intellectuelles de pacotille, ça devrait bien les ravir.
Faudrait aussi songer à abaisser le montant minimum de la rente, c’est-à-dire que ceux qui n’ont jamais cotisé ou des clopinettes alors qu’ils étaient aptes à travailler ne touchent plus rien !
C’est une assurance, pas une oeuvre de bienfaisance pour parasites !
Soutenons l’UDC :
”L’UDC demande de surcroît qu’au moins un milliard de francs soit prélevé dans l’aide au développement et à l’étranger, dont l’utilité est souvent douteuse, et versé à l’AI”
D’abord les NÔTRES avant les autres !
Excellente initiative de L’UDC, d’autant plus que lors de la manifestation ou des manifestations de nos DAMES,elles recherchent l’égalité HOMMES-FEMMES,est ajuster l’âge de la retraite à 65 ans pour nos dames,est un signe d’égalité,cela devrait être aussi pour l’activité militaire,et autres professions encore dans les mains des hommes,bâtiment,génie civil,mécanique automobile,ramonage de nos conduits de fumée,qui sont peu fréquentées par nos dames rebelles.Autre proposition géniale de L’UDC,le milliard de cohésion pour cette eurss,et ces millions pour le développement à l’Etranger chez les autres,pour les NÔTRES dans cette fameuse caisse AVS laissée dans les mains des pro-migrants certainement.ILS NE SONT PAS GENIAUX NOS UDC ? hein, vous n’allez donc prétendre le contraire tout de même. UDC un jour UDC toujours.