[…]Des milliers de migrants bloqués en Libye La Libye demeure le principal point de départ des migrants d’Afrique qui tentent depuis plusieurs années de rejoindre l’Italie par la mer. Des milliers de personnes sont détenues dans des centres du pays, dans des conditions inhumaines, selon les groupes de défense des droits de l’homme et l’ONU. […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

660’000 migrants économiques qui se sont fourvoyés de chemin, à moins que des passeurs, bien payés, soient à l’origine des chemins de transit vers la Libye …
En résumé, des migrants vont se jeter eux-mêmes dans la gueule du loup et les ONG sont prêtes à les ”sauver” …
Comprenne qui pourra !
On peut dire que c’était mieux avec M. Kadhafi !
L’équipe de looser MM. Sarko et Blair sont de piètre amateurs et des semeurs de chaos !
ON PEUT DIRE au vu de ce chiffre que les réseaux de SOROS sont très actifs en Afrique.
Cela signifie pour SOROS que le programme de remplacement des populations européennes doit continuer, que les mondialistes sont toujours à la poursuite de leur rêve, “le grand métissage”.
Mais quelles sont les ONG si efficaces en Afrique? On aimerait bien les connaître.
Si tous les européens avaient à leur tête des SALVINI et ORBAN cette entreprise de démolition des états européens ne pourrait pas se faire.
Je ne vois pas en quoi nous sommes concernés par ces centaines de milliers de futurs “réfugiés”. Si on les accueillent, ils seront immédiatement remplacés par d’autres, et ainsi de suite, jusqu’à ce que nous soyons totalement submergés.
Cela fait maintenant des décennies que l’on “doit” aider le continent africain. Ils n’ont “rien à manger”, mais continuent à procréer sans aucune retenue ni vision de l’avenir. Leurs dirigeants vivent dans un luxe inouï, se foutant totalement de la population.
L’Afrique est le continent qui dispose du plus riche sous-sol de la planète, mais ils sont incapable de le gérer eux même.
Qu’ils grandissent et cessent de se poser en victimes de la colonisation, du racisme, et de tous ces prétextes qui cachent leur incapacité à se prendre en charge.
Et s’ils retournaient simplement chez eux ?
Jusqu’en 2011, Kadhafi déclamait à qui voulait l’entendre, qu’il était le rempart défendant l’occident des envahisseurs. Aujourd’hui, ses tombeurs se congratulent et prétendent avoir sauvé…ils ne savent plus qui, ni pourquoi, mais ils sont contents.
Les responsables sont d’une part les dirigeants corrompus de leurs pays d’origine et les ONUSiens complices de ces mêmes dirigeants (pas les Européens!) et d’autres part ces immigrants eux-mêmes qui se laissent manipuler par des passeurs qui les séquestrent et des angéliques occidentaux et africains qui leur font croire que l’Europe est un paradis gratuit qui accueillerait la misère du monde entier.