L’impunité pour la capitaine du Sea Watch 3 légitime le droit à l’invasion et bafoue le droit d’une nation à la souveraineté

Cenator: Régulièrement, la rubrique « Réflexions » de 24 heures accorde la parole à Manon Schick, grande prêtresse morale omniprésente de nos médias.

Le 2 juillet, elle n’a pas manqué de ramener sa fraise au sujet de l’arrestation de la capitaine du Sea Watch en Italie. Titre de l’article  « Sauver des vies, un « délit » passible de prison ».

Schick : « Triste époque où un premier ministre se réjouit de l’arrestation d’une personne qui sauve des vies ».

En ce qui nous concerne, même la prison à vie ne serait pas suffisante pour l’équipage du Sea Watch, car son passage en force, comme le dit Salvini, est un acte de guerre.

Schick s’insurge du fait que durant 17 jours, les 40 migrants et l’équipage n’ont pas reçu l’autorisation de débarquer et trouve tout à fait normal que finalement, la capitaine ait donné l’ordre de forcer le passage et de faire plier le navire des garde-côtes, qui a dû s’écarter pour éviter une collision avec le Sea Watch.

Ce qu’elle ne dit pas, c’est que les garde-côtes ont été massivement mobilisés durant 17 jours à cause de cette folle nuisible ; que Salvini et son gouvernement, ainsi que le peuple italien, se battent avec de réels soucis ; et que toute personne saine d’esprit en a plus qu’assez de cette invasion migratoire.

Schick, figure emblématique des immigrationnistes, malhonnête au possible, sait pertinemment que lorsqu’elle parle de sauvetage, il s’agit en réalité d’un business à milliards, entre les passeurs et les ONG. Les passeurs, contre 3000-4000 euros (le tarif en cours), chargent des Africains assoiffés de vivre en Europe pour les débarquer un peu plus loin sur un pneumatique et appeler par radio Sea Watch et compagnie afin qu’ils viennent les chercher.

Elle sait pertinemment que tout cela n’est pas une affaire de réfugiés, mais elle est grassement payée pour affirmer le contraire.

Elle sait qu’il ne s’agit pas de sauvetage, mais d’une ruse pour pouvoir continuer la submersion mortifère de notre continent. Schick sait tout cela mais elle continue à faire son cinéma et nous sommes ses spectateurs forcés.

Schick : Le navire Sea Watch « revendique le sauvetage de 14'000 personnes en mer Méditerranée en 2016 et en 2017 ».

 

Que pouvait faire Salvini ? Il ne pouvait donner l’ordre ni de tirer ni de couler un navire forçant le passage.

Et malheureusement, le chantage et le forcing ont marché : non seulement il n’y a pas eu de sanction, mais Carola Rackete a été libérée rapidement (le 2 juillet), sur décision de la justice italienne, qui estimait qu’elle avait agit en état de nécessité.

La réaction amère de Matteo Salvini à ce camouflet résume certainement celle de la majorité des Italiens : « Et c’est quoi le résultat ? Une tape sur l’épaule ? Peut-être que le juge a aussi partagé un verre de vin avec cette dame... Cette soi-disant riche allemande blanche qui, peut-être, s’ennuyait… »

Toute la mafia invasionniste, les Schick, Macron, Merkel… exigeaient sa libération immédiate, en parlant de « délit de solidarité ». A présent, les garde-côtes italiens peuvent se préparer ce que des centaines de navires viennent accoster de force à leur tour.

Une amende ne fait pas peur à ces criminels, ils peuvent compter sur les camarades : les passeurs, qui leur fournissent le « matériel », mais aussi  les crowdfundings des bobos, qui rapportent toujours un pactole remarquable pour la cause des « migrants ». De plus, l’UE a augmenté les subventions pour ce genre d’ONG.

A noter que pour Schick, violer la souveraineté d’un pays est considéré comme acceptable – un « délit de solidarité » – alors même qu’elle ne cesse de faire des remontrances aux pays qu’elle appelle « populistes » car ils ne respecteraient pas l’État de droit !

 

Et pourquoi ces navires n’accostent-ils pas directement dans des pays comme la France qui font la leçon à Salvini ?

La réponse s’impose d’elle-même ; en créant ce genre de crise chez Salvini, ses détracteurs font d’une pierre deux coups. Non seulement c’est de la bonne pub pour les ONG, mais c’est aussi une démonstration de force prouvant qu’il est possible d’obliger Salvini à se soumettre à la volonté des immigrationnistes de l’UE. Ce genre de crises à répétition affaiblit Salvini et ruine sa politique visant à stopper l’invasion migratoire passant par son pays.

 

Schick jubile parce que des milliers de personnes ont versé de l’argent en faveur du Sea Watch après l’arrestation de sa capitaine, « pour permettre à l’ONG de poursuivre son travail, plus légitime et nécessaire que jamais. »

Sous couvert d’humanitarisme, il s’agit en fait de la dictature d’une minorité organisée (les ONG immigrationnistes) s’exerçant sur la majorité de la population, hostile à cette minorité, mais sans influence réelle car totalement inorganisée.

Ce qui est plus légitime et nécessaire que jamais, c’est donc que les pays et les courants souverainistes se structurent suffisamment pour créer un mouvement d’opinion et un cadre juridique permettant de neutraliser définitivement les Schick, Rackete et consorts.

Si Salvini a été majoritairement élu par les Italiens, c'est pour endiguer l’invasion et non pour plaire à l’Union Européenne.

Très probablement, il y a beaucoup de citoyens qui seraient prêts à en découdre pour résoudre cette crise. En effet, Rackete a reçu un grand nombre de menaces et actuellement elle se cache en attendant son expulsion vers l’Allemagne.

*******

L’article de Manon Schick dans 24 heures : Sauver des vies, un «délit» passible de prison

Autres sources :

https://www.letemps.ch/monde/capitaine-rackete-suscite-un-vaste-mouvement-solidarite

https://www.letemps.ch/monde/capitaine-navire-humanitaire-seawatch-3-liberee

https://www.rts.ch/info/monde/10551560-carola-rackete-la-capitaine-du-sea-watch-3-dont-le-sort-divise-l-europe.html

8 commentaires

  1. Posté par Alex le

    Ce que j’en pense ? C’est qu’on est dans la merde. Quand ce genre d’individus commence à faire la loi, la fin est proche. Car cette racketteuse de don n’est rien d’autre qu’une petite pourriture qui camoufle sa haine de soi, à moins que ça soit cela la vrai haine de l’autre, derrière un pseudo humanisme qui n’est que de façade. Si ce genre de merde aimait vraiment les personnes qu’elle transporte, elle les garderait avec elle dans son joli bateau plutôt que de les faire débarquer sur une terre infestée de méchants blancs racistes.

  2. Posté par miranda le

    C’est là qu’on mesure ce que représentent “les souverainetés nationales” pour les mondialistes dont Mr SOROS, qui finance ces opérations “sauvetage de migrants”, disons plutôt l’encouragement de ces migrants à partir à l’assaut de l’EUROPE.
    Dans la tête de ces mondialistes, la souveraineté semble ne plus exister ou ne doit plus exister, alors tous les forcings sont envisagés.
    L’EXIT de toutes les nations européennes ou du moins les grandes nations hors de BRUXELLES remettrait les “pendules à l’heure de la réalité”. Les souverainetés reprendraient leur place. L’Amérique de TRUMP n’y verrait pas d’inconvénient, puisque lui-même y aspire.

    Mais nous avons l’impression que l’Europe est gouvernée par CEUX QUI ONT PERDU LES ELECTIONS AMERICAINES, c’est-à-dire les “faux” démocrates américains , mais hélas vrais mondialistes gouvernés eux-mêmes par les puissances bancaires américaines ou autres financiers douteux qu’ils sont ravis de fréquenter pour leur générosité.

  3. Posté par SD-Vintage le

    La loi, la volonté du peuple souverain et de ses élus, passe après les idées de gauche. C’est la dictature.

  4. Posté par Marie le

    Racket. … un nom prédestiné pour faire comprendre aux peuples combien on les prend pour des prunes.
    Les religions d’ailleurs en vendant leur peur de l’enfer sous différentes versions font la même chose par ailleurs.

  5. Posté par Sergio le

    Les gaucho-islamistes sont rarement des héros. Il est à parier que cette capitaine d’opérette avait la garantie de l’impunité.

  6. Posté par Bussy le

    Le respect des lois profite aux pauvres et faibles, les riches et forts ayant les moyens de se défendre tous seuls.
    Encourager à enfreindre les lois affaiblit donc encore plus les faibles, c’est aussi à ça qu’on voit que ces grands humanistes n’en ont en fait rien à fiche de ceux qu’ils font semblant de défendre.
    Et marrante cette phrase “”Sauver des vies est plus important que n’importe quel jeu politique”…. parce que bien sûr, la Miss Rackette qui porte bien son nom et ses sponsors n’ont pas fait de politique !
    Enfin, je ne suis pas sûr qu’à moyen terme ce genre d’action redresse les recettes vacillantes de Madame Schick et consorts, les peuples commençant à se réveiller !

  7. Posté par Elsaesser le

    Si je comprends bien, les juges islamo-gauchos ont plus de pouvoir qu’un président et un premier ministre ? Mais qu’attend Mr Salvini pour nettoyer ces nids de frelons felons ?

  8. Posté par Antoine le

    La situation en Méditerranée sent la poudre.
    Le retour des canonnières en haute mer est pour très bientôt !
    Tout bateau suspect sera arraisonné hors des limites territoriales (haute mer), coulé si nécessaire !
    Concernant Amnesty International :
    ”A noter que pour Mme Schick, violer la souveraineté d’un pays est considéré comme acceptable – un « délit de solidarité » ” ceci doit être interprété comme une déclaration de GUERRE contre nos démocraties et NOS libertés. Nous sommes frontalement attaqués par les ONG, complices de passeurs (Traite d’être humains) ! Réveillons-nous et défendons-nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.