3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CHANGER DE PAYS!!! Mais quel dommage, quelle tristesse.
    Mr Goldnadel ajoute que son fils avait compris que ni les profs, ni les responsables de l’institution scolaire ne prendraient de décision. Et que les autorités de la république ne “s’agiteraient ” pas non plus.
    Ce gouvernement de p…… abandonne tout le monde. Quand est-ce que les gens vont comprendre qu’ils sont en danger, puisqu’ils ne seront plus protégés.

    Quand est-ce qu’il va venir ou SE REVEILLER cet homme providentiel qui créera un service national de proximité pour assurer la sécurité des citoyens. Un minimum de Un million d’appelés est nécessaire sur ce territoire. On inventerait un système “genre famille d’accueil pour leur hébergement. Un minimum de 10 ans sera nécessaire pour Ré-assagir le territoire FRANCE.

    Sinon nous sommes suffisamment équipés “en intelligence” pour savoir le créer nous-mêmes et nous organiser, même sans armes. Quartier par quartier.

    Il y a de cela plus de 30 ans, Christine Ockrent nous présentait déjà un quartier où des hommes se regroupaient pour surveiller leur environnement pendant la nuit et ils étaient équipés de talkie walkie qui les reliaient à l’un des leurs qui lui-même était chargé d’avertir la police en cas de problème.

    Donc quand on veut on peut. Il faut cesser d’attendre tout de l’Etat surtout quand celui-ci démontre sans le dissimuler, son mépris du citoyen.

  2. Posté par Jésus Christ le

    Oui si on applique la formule Chrétienne aimez vous les uns les autres

  3. Posté par Sergio le

    Ce n’est certes pas un scoop. Chez nous en Suisse on se fait traiter de sale Suisse. Doit-on aussi changer de pays ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.