To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un désastre. Faut-il que les allemands soient à ce point “haineux” d’eux-mêmes pour ne pas réagir. Salauds de mondialistes qui ne cessent de vouloir ensevelir les peuples européens. Mais quand est-ce que les peuples d’Europe descendront dans la rue pour dire STOP à l’immigration.
Autour de moi, je démontre le chiffre de population immigrante que les mondialistes veulent faire venir. Il suffit de montrer le plan de remplacement des populations de L’ONU. Et d’ajouter ce que fera le regroupement familial : une catastrophe.
De toute façon, en France ce sont 400.000 légaux et illégaux qui entrent PAR AN auxquels s’ajouteront un minimum de 5 personnes par regroupement familial. Donc, en réalité nous accueillons 2 millions d’entrants même si ça ne se fait pas à la même date.
Et alors vous voyez les gens blêmir. Et là ils commencent à se dire qu’il faut en parler aux enfants, aux amis, à la famille etc….
J’ai déjà réussi à conscientiser une dizaine de personnes. Vous aussi, par votre fidélité à ce site vous avez accumulé suffisamment d’informations, POUR ÊTRE A LA HAUTEUR DE LE FAIRE.
Si chaque personne arrive à conscientiser 10 personnes, ALORS C’EST L’ESPOIR.
Vous pouvez aussi commencer, en leur disant : je viens vous communiquer les infos que j’ai parce qu’elles sont vitales pour l’avenir de vos enfants, et après c’est normal qu’il y ait une discussion ou un débat. Mais laissez moi d’abord vous informer (par la lecture d’un ou plusieurs articles), car c’est pour vous que je me suis informé(e).
S’ils veulent une discussion ou un débat, laissez LEUR la charge de celui-ci. Vous les avez informés c’est largement suffisant. La critique ne doit pas vous être destinée. Laissez les débattre sur le ou les articles, mais pas sur vous, qui êtes un transmetteur. Ecoutez les d’un air amusé, prenez de la distance.
Ou bien laissez les seuls dans leur débat et rentrez chez vous en leur précisant que vous n’êtes qu’un transmetteur. Pas un conférencier ou un animateur de débat. Vos informations auront pénétré dans leur tête et c’est déjà ça.
Pour les plus timides, il reste la solution qui est de mettre un article PERCUTANT dans les boîtes aux lettres.
Ce site est formidable, mais nous ne pouvons pas être que ses lecteurs. Nous avons un devoir
de transmission. Et ce serait le moindre des remerciements envers eux.
@ Tommy. Votre blague me plaît bien. Mon mari me dit souvent ” je demande souvent DEUX objets, ça m’évite de montrer que je ne sais pas compter jusqu’à UN. (une blague bien sûr)
.
Il y a eu le temps du “Deutschland über alles” et viendra le temps du “Islam über Deutschland”. Pauvre Europe.
S’ils sont tous nés le 1er janvier, c’est que cela leur évite de savoir compter jusqu’à deux.