Des écologistes lancent «un ultimatum» à l’État pour stopper la destruction du climat par Amazon

post_thumb_default

 

Dans le cadre de la manifestation contre l’implantation de nouveaux entrepôts d’Amazon en France, la porte-parole des Amis de la Terre Alma Dufour a expliqué à Sputnik devant le siège bloqué d’Amazon à Clichy qu’il s’agissait d’un «ultimatum» lancé au gouvernement afin de geler ce projet qui «détruit le climat».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Quels cons, ces escrologistes, avec leur sauvetage du climat ! Ces types s’accrochent à un mythe, celui d’une origine anthropique d’un hypothétique “réchauffement”. Ne revenons pas là-dessus, nous savons tous ici que ce sont des croyances d’une religion nouvelle et nuisible. L’inquiétant est que quelques Gilets Jaunes (si j’en crois la photo de Sputnik News) se soient mêlés à ces imbéciles. On ne peut pas être à la fois Gilet Jaune et écolo, sinon on dit “oui” aux taxes carbone sur les carburants et les voitures. Ce qui serait contradictoire avec les revendications des Gilets Jaunes “canal historique”. Quant à Amazon, ce groupe est une calamité pour le commerce de proximité. Bref : voilà un règlement de comptes entre ruffians mal embouchés.

  2. Posté par Anton le

    Perso, j’ai été des années vendeur sur le “market place” d’Amazon et devant leur politique de mal traitement des employés et de leur technique de vente à sens unique, j’ai depuis longtemps déserté cette marque et ses sites. Amazon, stop !

  3. Posté par Antoine le

    Côté manifestants :
    Entrave à la liberté d’établissement
    Entrave à la liberté de commerce
    Entrave à la Liberté !
    Coté policiers :
    Entrave à la liberté de la presse
    etc …
    Le XXIème siècle sera une DICTATURE ou ne sera pas …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.