Nouvel Ordre Mondial : Facebook veut créer une cour de justice internationale

 

Facebook plonge, trop gros pour sombrer ?
Quand vous êtes très, très riche, vous êtes envié. Quand vous êtes envié et très, très riche, pour vous défendre vous organisez à grands frais et dans le monde entier des « séminaires de réflexion ». Ces séminaires – où l’on peut supposer que les invités sont là tous frais payés et dans des endroits agréables – sont l’occasion de se faire des amis et de tester des idées. La dernière en date – baroque – pour le réseau social, est de créer une « Cour suprême » jugeant les conflits sur les contenus du réseau. Une manière de faire diversion au moment où Facebook est accusé de tous les maux. Et accumule les bénéfices.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Face-de-Bouc ne doit PAS se substituer à la Justice (est-ce que ce nom vous rappelle encore quelque chose de tangible) et j’ai le sentiment que M. Susucre sent le roussi !
    C’est une fuite en avant ! Censure, dénonciation, répression, etc … (lisez Orwell 1984)

  2. Posté par farjon thierry le

    j’ai supprimé mon FB, mon instagram, je n’ai jamais utilisé twitter, et j’hésite a supprimer mon compte google mais pour l’instant je le garde a cause de mon émail principal
    Il FAUT ABSOLUMENT BOYCOTTER FESSEDEBOUC, IL FAUT COUPER L’HERBE SOUS LES PIEDS DE CE YOUPIN!!!
    J’encourage vivement la Suisse et l’Europe a faire son propre réseau social et son propre Youtube qui appartiendrai au peuple et non a des nantis voleurs!

  3. Posté par kitty le

    Le visage de ce Mark a quelque chose de diabolique, je ne le sens pas ce type.

  4. Posté par Bussy le

    Pour échapper à ce “nouvel ordre mondial à la fois lénifiant et totalitaire”, il suffit de ne pas être sur Facebook, un truc somme toute complètement inutile pour vivre bien et sainement !

  5. Posté par Vautrin le

    Zuckerberg, la Montagne de Sucre, semble victime d’une hyperflation du pouvoir, genre sadisme. Il se croit investi d’une Mission, “améliorer” l’humanité selon ses propres délires et fantasmes.
    Nous autres n’ignorons pas la dangerosité de Fesse-Bouc et autres GAFAs, c’est pourquoi il serait urgent d’instaurer un boycott à l’échelle mondiale et de se réfugier dans des “réseaux” moins nocifs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.