Manifestations antisémites et antichrétiennes à Paris et à Londres, pas un mot en Suisse

“A mort Israël” scandé en plein Paris, en toute impunité, lors d’une manif en soutien au terroriste G. Abdallah

Plusieurs dizaines d’extrémistes anti-israéliens ont participé samedi [22 juin] à une marche à Paris en soutien au terroriste libanais George Ibrahim Abdallah, a constaté sur place un correspondant du Monde Juif .info.

Des “A mort Israël” ont été scandés à plusieurs reprises tout au long du cortège. Des drapeaux du groupe terroriste Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), sur la liste noire des groupes terroristes de l’UE, ont été aperçus dans le défilé.

Le rassemblement avait été préalablement autorisé par la préfecture de police.

En décembre dernier, le président libanais Michel Aoun, proche du groupe terroriste Hezbollah, s’était engagé à faire pression sur la France pour obtenir la remise en liberté du terroriste anti-israélien, détenu depuis 34 ans en France.

Ancien chef des Fractions armées révolutionnaires libanaises (FARL), Georges Ibrahim Abdallah avait été arrêté à Lyon en 1984 puis condamné à perpétuité pour complicité dans les assassinats, en 1982 à Paris, de deux diplomates, l’Américain Charles Robert Ray et l’Israélien Yacov Barsimantov.

Source (avec vidéo)

 

Musulmans qui défilent contre les juifs et les chrétiens à Londres

Les musulmans détruiront les croisés
Amérique... ennemi...

Les disciples de Mahomet vaincront l’Amérique
À mort démocratie et liberté 

Source (vidéo)

 

Merci à origo.hu

5 commentaires

  1. Posté par Anton le

    Abdallah et Carlos ne sortiront jamais vivants des prisons françaises: le Crif a donné ses ordres…

  2. Posté par Léo C le

    Ah, si cela avait été un rassemblement pour dénoncer la pourriture qu’est l’islam, il en aurait été autrement.

    J’espère que de plus en plus de personnes, un tout petit peu plus préoccupées que par leur dernier I-Phone ou les derniers modèles de SUV, lisent les sites de réinformation.

    Le Français étant le veau que décrivait De Gaulle, sagement entretenu par les pouvoirs publics et les media au fil à plomb, bien moutonné, je commence à douter de cette inclination encore, hélas, minoritaire, certainement.

  3. Posté par farjon thierry le

    Cessez de payer la redevance et soutenez la presse alternative!
    Serafe, vas te faire FOUTRE!

  4. Posté par Michel Vasionchi le

    Un bel exemple d ‘instrumentalisation de la “démocratie ” à des fins inconnues , reste tout de même une interrogation anxiogène…, la démocratie serait ‘elle le terrain de jeux préféré des extrémistes à sens unique …?

  5. Posté par Antoine le

    L’auto-censure, pour notre bien, par la RTSocialiste fonctionne à merveille !
    Heureusement que les sites de réinformation diffusent TOUTES les nouvelles d’où qu’elles viennent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.