Luxembourg : un faux migrant, en réalité Français, condamné à 9 mois pour vol à Manhay

 

[…] Des résidents s’étaient introduits par effraction dans les locaux d’une entreprise voisine pour y dérober un coffre et son contenu. Le tribunal correctionnel de Marche-en-Famenne vient de les condamner à des peines allant de 1 à 9 mois de prison. Parmi les suspects, un jeune homme de 24 ans au parcours pour le moins […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Et puis ça nous offrira une considération supplémentaire de nos pays frontaliers (Suisse, Allemagne, Luxembourg..) vers qui nous commençons à exporter notre bienheureuse et enrichissante diversité.

    Nous en avions déjà besoin…….

  2. Posté par Sergio le

    Si le syndicat de la magistrature l’avait cru, il aurait échappé à toute condamnation. C’est une jurisprudence constante et ce monsieur est très malin, les migrants sans papiers sont considérés par les autorités comme des vaches sacrées.

  3. Posté par Vautrin le

    On ne doit pas appeler “français” un gugusse de cet acabit. La possession de papiers (ou de cartes) n’en fait pas, n’en fera jamais un français.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.