Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pourquoi diable se comportent-ils de la sorte ? Enfantin, mon cher Watson, c’est parce qu’ils ne risquent absolument rien.
Mais bon, comme il n’y a pas de sanctions….Il faut comprendre que certains ne fonctionnent qu’au rapport de force. Sans sanctions ils s’amusent à aller toujours plus loin, c’est un jeu de pouvoir. Je ne comprends pas pourquoi aucun plainte n’a été déposée : harcèlement, agressions sexuelles, dépravation, il y a pourtant matière. Si on se contente de les empêcher d’entre à la piscine sans qu’il n’y ait de sanction, ils vont aller jouer au rapport de force ailleurs. Evidement les sanctions ne doivent pas consister à des jours amende avec sursis, sinon c’est encore pire.
On est en guerre. Ces jeunes se font gangrener la cervelle par les imams radicaux sur internet et parfois dans des mosquées aux allures “présentables”
Par ailleurs si ces guerres abominables dans lesquelles nous engage l’OTAN s’arrêtaient, les choses s’apaiseraient aussi.
D’autre part nos gouvernants nous “abandonnent ” avec plaisir dans cet affrontement. Pour le moment ce sont de actes harcelants comme ceux là, sauf que leur combat s’oriente autrement depuis peu et un article nous apprend qu’ un commissariat de la banlieue de ROUEN vient d’être attaqué avec du LOURD, du vraiment lourd, cette fois-ci. A quand les prochains, Mr MACRON?
Et après certains des collaborteurs de Mr Macron s’inquiètent de se voir maltraités dans les locaux de leur permanence, par des “radicaux” français.
Quand l’ordre républicain reprendra sa place, ca ira peut-être mieux? non?
Le Maroc est un super et beau pays ,le mieux est de retourner chez eux ,que de venir emmerder le monde ,impossible d`intégrer ces profiteurs ,retour au bled…..
Alerte ! surtout pas d’amalgame! , les journaleux du politiquement correct et leurs diffuseurs journalistiquement correct de l’infox …. vont crié au racisme….!
“Depuis DEUX ans que ça dure” = lâcheté du maire et de sa municipalité…comme souvent.
C’est VRAIMENT BIEN FAIT pour ces communes “ouvertes” et plus “progressiste”.
Il faudra que cela continue malheureusement… Que les jolies lettres des citoyens outrés et jusque là docilement fiers d’accueillir cette diversité au prix du renoncement à tout ce qu’ils ont construit y compris leur famille, génèrent encore quelques beaux discours d’élus tous plus gauchistes, dimmis et paradoxalement islamo-collabos, fans inconditionnels de ces envahisseurs…
…Jusqu’au réveil = renvoi massifs / guerre civile ou jusqu’au suicide!