En Pologne comme en Allemagne ?

post_thumb_default

 

Faute de pouvoir trouver un hôtel avec salle de conférence qui accepterait de les accueillir dans la très peu démocratique Allemagne, les députés de l’AfD au Bundestag avaient réservé pour le week-end un hôtel à Szczecin, en Pologne, à 150 km de Berlin.
Malheureusement, vendredi, après que les médias eurent dévoilé l’information, l’hôtel Radisson Blu de Szczecin a annulé la réservation de la salle de conférence deux heures avant l’heure prévue du début de la réservation en prétextant une panne de courant, sachant que les gaucho-libéraux locaux avaient prévu une action de protestation et qu’ils pouvaient sans doute compter sur des renforts de type « antifa » en provenance d’Allemagne. L’AfD a annoncé qu’ils allaient demander des dommages-intérêts à l’hôtel.
Le groupe parlementaire de l’AfD tient donc sa conférence dans le bâtiment du parlement. C’est le plus gros parti d’opposition au parlement allemand, mais il est systématiquement empêché de fonctionner normalement par ceux qui prétendent défendre la démocratie contre les « populistes », voire les « fascistes ». Pour rappel, c’est Staline qui avait imaginé de discréditer systématiquement toute opposition en lui collant l’étiquette du fascisme.

Cet article En Pologne comme en Allemagne ? est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.