2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Evidemment on ne peut pas rester de marbre face à ce que dit ce garçon, à condition que ce soit vrai ou du moins pas amplifié, déformé.

    Par contre, ce scandale fait que nos autorités sont allées signer ce pacte de Marrakech pour des “migrations sûres et ordonnées”.

    Mais ces migrations EN AVONS NOUS BESOIN????? car les millions de chômeurs et de précaires que compte l’EUROPE ne permet pas l’accueil de ces migrations.

    ALORS LE BUT DE CES MIGRATIONS ne nous est pas expliqué. Et parce qu’il cache un ou des projets profondément malsains, autant pour les peuples AUTOCHTONES que pour les africains à venir.

    Disparition ou effacement des un par la pression migratoire insoutenable, esclavage moderne des autres. Le résultat sera l’appauvrissement de tous qui créera une société “à l’indienne” qui aura deux composantes “le HAUT et le BAS.

  2. Posté par mista le

    C’est bizarre, les soi-disants migrants pourquoi choisissent-ils tous d’aller en Europe alors que l’afrique est immense ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.