Rumeurs sur la fuite en Allemagne de la femme de l’émir de Dubaï, fille du roi Hussein de Jordanie

post_thumb_default

 

Des rumeurs affirmant que la princesse Haya bint al-Hussein, fille du défunt roi Hussein de Jordanie et femme de l’émir de Dubaï, aurait fui en Allemagne avec environ 40 millions de dollars et aurait déposé une requête en divorce ont fait leur apparition dans la presse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Fidèle parmi les le

    Haya bint al-Hussein a bénéficié de complicités françaises et allemandes pour son exfiltration vers l’Allemagne, notamment celle de son ancien psychiatre égyptien Omar El Katab Erkat, frère musulman, réfugié politique à Kehl en Allemagne et à Hoenheim et à La Wantzenau en Alsace. Les mêmes frères musulmans préparent l’évacuation de Latifa Al Maktoum, une des filles de l’émir de Dubaï, issue de l’union de l’émir avec une de ses six femmes, l’algérienne Houria Ahmed Lamaache, bloquée et séquestrée par l’émir de Dubaï depuis 2000, et qui a posté des vidéo sur internet, en sollicitant de l’aide. Les frères musulmans mettent tout en oeuvre pour déstabiliser l’émir, qui est par ailleurs Premier Ministre des émirats arabes unis

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.