Le rapport parlementaire sur l’islamisation des services publics pose une redoutable question : pourquoi les élites politiques, médiatiques, universitaires et économiques sont-elles restées sourdes à tous les avertissements, livres et rapports qui traitaient de l’islamisation des quartiers et des entreprises ? Pourquoi sont-elles demeurées aveugles à l’intolérance dans les salles de classe, ou dans la […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Dans l’article :
“Tous les gouvernements ont compris très vite que l’échauffement islamique au Moyen-Orient allait être facteur de troubles sur notre territoire. Pour y parer, une double stratégie a donc été bricolée, et elle s’épanouit encore aujourd’hui : le premier axe de cette politique a été de tout faire pour institutionnaliser l’islam de manière à permettre l’émergence d’un interlocuteur musulman unique capable de parler aux pouvoirs publics et de faire passer des messages aux imams. Le second axe a consisté à apaiser la colère dans les banlieues et ailleurs par une politique de cadeaux financiers, culturels et institutionnels destinés à prouver la bonne volonté des pouvoirs publics.”
On peut le constater aujourd’hui, ça n’a pas permis de modérer les troubles ou l’échauffement.
1000 Crimes et délits gratuits sur des français, par jour , ça sent bon la vengeance quand-même.
Mais voilà, au moins une partie de la vérité est expliquée : toutes ces salles guerres qui nous lient à l’OTAN sont évidemment mal vues par les musulmans et” il faut bien calmer la colère et la déception de ces gens” .
Et au nom de cela accomplissons DONC toutes les plus stupides soumissions et compromissions.
Et comment faire marche arrière maintenant? Comment réassagir les musulmans trop conquérants maintenant? Comment, de nouveau, leur faire réintégrer la laïcité et nos valeurs?
Est-ce que ” l’invasion migratoire” n’est pas encore un instrument TAMPON qui leur permettrait de calmer le jeu en affaiblissant psychologiquement LES AUTOCHTONES déjà ET LES MUSULMANS ensuite.
Nous avons à faire à de tels pervers que mettre leur propre territoire en danger n’est absolument pas leur souci. Ah! ‘J’oubliais…… un mondialiste se fout du territoire “France ou autre”, son territoire……. c’est le monde évidemment.