5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    EN FAIT CE QUE YVAN RIOUFOL, trop bousculé par cette hystérique ‘n’a pas pu formuler c’est qu’il défend une civilisation et que NOUS SOMMES DES CIVILISATIONS DONT LES FONDATIONS sont à défendre.

    Nous ne sommes ni de droite, ni de gauche, ni du haut ni du bas, NOUS SOMMES DES CIVILISATIONNELS. terme que nous attribue Israël et qui comprend notre besoin de sauver notre civilisation.

    Et cette dame, nous fatigue avec ce pseudo UNIVERSALISME alors qu’on sait que la majorité des peuples sur cette terre NE SONT PAS UNIVERSALISTES. Ils aiment d’abord leur culture, leur civilisation. Et pourquoi s’en priveraient-ils?

    Il est possible que dans mille ans l’universalisme existe, mais en ayant été préparé sur le long terme et sans vouloir faire de l’humain ce qu’ont voulu faire LES TYRANS UNIVERSALISTES, une bête de somme, un zombie, un désintégré, sans âme.

    Si cela avait été évoqué, cette dame aurait du mal à argumenter. Mr Rioufol, allez voir ou écouter la vidéo de VIRGINIE VOTA dans sa réponse à NATACHA POLONY. C’est salutaire.

    Quant à l’universalisme du patron des INSOUMIS, on sait de quoi il s’agit : quand on lui disait que l’Onu voulait faire venir 160 millions de migrants, il déclarait qu’il en fallait beaucoup plus et son chiffre avoisinait les 250 millions. Si on ajoute les 5 à 10 membres par le regroupement familial : mort de notre civilisation et mort de faim, car l’Europe ne pourra pas porter une telle démographie..
    Ces êtres là sont des anéantisseurs. Qui les pousse à cela? Mystère. Mais il faut être lobotomisés pour ne plus savoir RAISONNER.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les français sont insupportables: ils parlent tous en même temps.
    Les nazis qui font le salut nazi, c’est les mahométans.
    Marion est anti-islam, donc pas d’extrême droite.

  3. Posté par JeanDa le

    …. non, rien.

  4. Posté par Vautrin le

    C’est fou le nombre d’hystériques, tous de gauche ou de la macronie, qui sévissent sur les plateaux. Leurs hurlements empêchent tout débat.
    Quant aux ‘droits de l’homme”, j’irai bien plus loin que l’ami Rioufol : ce sont de délirantes pétitions de principes, qui nuisent aux peuples. RIEN ne les fonde ni en nature, ni en culture.

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Cette hystérique de la France soumise a une version délirante , du virus marxo/socialiste , veut nous faire croire bêtement , que chaque humain doit être l’égal de la bêtise de l’ autre….! alors que personne sur terre , ne peut être l’égal des différences de l’ autre…..D’ailleurs, Heureusement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.