L’UDC demande que le milliard pour la cohésion soit versé à l’AVS et non à l’UE

Cenator : Notre establishment et nos médias sont si pervertis, si éloignés de l’idée même de vouloir défendre les intérêts de la population, que nous parions que cette idée de l’UDC sera combattue avec vigueur par la gauche, mais pas seulement : Economiesuisse et les syndicats se joindront rapidement à eux, le Nomes et Opération Libero, etc., seront interviewés à tour de rôle à la RTS sur le sujet jusqu’à ce que cette idée contraire  aux Droits de l'homme, d’extrême droite, d’une Suisse refermée sur elle-même... soit définitivement enterrée.

Tout comme l’expulsion des criminels étrangers, l’initiative pour l’autodétermination, la diminution des indemnités des parlementaires, etc. – tous les combats de l’UDC de ces dernières années face à cette « United mafia of colors » – cette excellente idée n’a aucune chance de passer.

**************

De toute évidence l’UE poursuit son chantage et ne songe pas à prolonger l’équivalence boursière en faveur de la Suisse. Réuni en séance aujourd’hui à Yverdon-les-Bains, le Comité du parti UDC Suisse invite donc le Conseil fédéral à verser le milliard destiné à la cohésion UE à l’AVS et non pas à Bruxelles conformément à l’idée « La Suisse d’abord ».

La Commission UE refuse de reconnaître l’équivalence de la bourse suisse par rapport à ses concurrentes UE aussi longtemps que la Suisse n’a pas signé l’accord-cadre. La bourse suisse remplit pourtant la totalité des conditions requises. L’UDC condamne sévèrement ce chantage minable et cette attitude impérialiste de Bruxelles. Encore heureux que la Suisse n’ait pas besoin du consentement de l’UE. Le Département des finances du conseiller fédéral UDC Ueli Maurer a en effet développé une contre-stratégie qui entre en vigueur le 1er juillet: la Suisse ne reconnaîtra plus non plus les bourses UE, si bien que les actions d’entreprises suisses devront être obligatoirement négociées à la bourse suisse ou en dehors de l’UE, à New York, Singapour ou Hongkong.

1,3 milliard de francs d’argent des contribuables pour le peuple suisse
Mais cela ne change rien au fait que l’attitude discriminatoire de l’UE est intolérable. On ne traite pas de cette manière des Etats souverains. L’UDC invite donc le Conseil fédéral et les autres partis à ne pas verser le deuxième milliard pour la cohésion de l’UE. Ce montant, soit exactement 1,3 milliard de francs, doit au contraire bénéficier à l’AVS et, de ce fait, à tous les habitants de Suisse pour garantir les rentes AVS d’une classe moyenne qui travaille durement.

Manifeste contre la politique irresponsable de la gauche
Le Comité du parti UDC Suisse a en outre adopté à l’intention de l’assemblée des délégués de demain, 29 juin 2019 à Orbe un « Manifeste de combat contre la redistribution et l’égalitarisme irresponsables de la gauche et de ses suiveurs ».

[...]

article complet:

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Notre pays est pris en OTAGE par l’UE de l’alcoolo de service !
    ”La bourse suisse remplit pourtant la totalité des conditions requises.”
    Notre bourse est exemplaire et répond à toutes les normes de transparence requises !
    L’UE est un monstre dictatorial !
    NON à l’accord- cadre sous la menace !
    NON à l’accord-cadre du tout !

  2. Posté par combattant le

    Comme quoi L’UDCc’ est le seul parti de SUISSE qui agit pour son peuple et non CONTRE. Depuis tant de temps,qu’on le répète SANS CESSE,mais dans le peu de cervelle dont disposent nos idiots utiles,la gauchiasse,écolo,vert de gris,c’est peine PERDUE, et même,par ces temps de canicule,on ne fera pas boire des ânes qui n’ont pas SOIF.L’UDC l’unique parti de suisse est CAPABLE de RESTITUER l’argent du peuple,pour le ramener au peuple afin de financer L’AVS, dont profitent certainement les non-droits,curieusement,eux seul ont cette SAGE et heureuse décision,( les bonnes décisions de nos jours se trouvent le plus souvent dans le fond de la cave) pour nos retraites et RETRAITES c’est un heureux événement qui se profilerait à l’horizon,mais avec les avis contraires,de nos socialos pro-migrants,ça pue le délirium.Soutenez les valeurs de votre pays, VOTEZ UDC et non pas eurss les,1,6 MILLIARDS dans la CAISSE AVS qui seront le plus utile pour les nôtres d’abord au nom de l’humanité prétendue de la Suisse,mais qui va régulièrement dans les poches de personnes non désirables.A LA CASSE cette Europe merdique,retour à la CEE.Vive les Patriotes !Vive L’UDC.

  3. Posté par coocoool le

    Excellente initiative, on signe où ?

  4. Posté par bonardo le

    TOUT A FAIT D`ACCORD ,C`EST L`ARGENT DU PEUPLE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.