Pour le Dalaï-Lama, l’Europe pourrait devenir «musulmane» ou «africaine»

post_thumb_default

 

Le Dalaï-Lama s’est exprimé sur l’immigration, y compris dans le cadre de l’exil, qui relève du droit d'asile, lors d’une interview accordée à la BBC. Il y a exprimé l’idée que l’Europe ne pourrait pas accueillir tout le monde sans devenir «musulmane» ou «africaine».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ Jean François
    Ca me fait penser aussi à SEPTEMBRE NOIR en JORDANIE

    Mais le petit roi Hussein de Jordanie, étant lui-même mahométan et ayant failli être victime d’un attentat de l’OLP a su foutre DEHORS les palestiniens qui commençaient à polluer politiquement son pays et le mettre lui-même en danger.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hussein_(roi_de_Jordanie) …chapitre OLP met en danger…..

    Donc, il semblerait que pour réagir SAINEMENT face à un mahométan, il faut soi-même connaître la doctrine. Sachant que la doctrine est avant tout CONQUERANTE.

    la majorité de nos politiques ne la connaissent pas et s’en foutent de la connaître. Le seul qui a écrit un livre “vaincre le totalitarisme islamique” été mis hors jeu. C’était François Fillon. Il a déplu sur plusieurs points aux maîtres du monde, mais surtout celui-là, car l’Islam est INSTRUMENTALISE pour nous destabiliser.

  2. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    “Cet homme ou ce sage sait ce qu’est la perte”, donc oui, le Dalaï-Lama la douloureusement expérimentée la perte de son pays, le Tibet, et la destruction de sa culture par une Chine cruelle, implacable et insatiable.
    N’attendons pas que l’islam conquérant nous fasse subir le sort du Tibet.
    Refusons que nos pays soient perdus, que la mémoire n’existe plus, sinon viendra la nuit…

  3. Posté par miranda le

    CET HOMME OU CE SAGE SAIT CE QU’EST LA PERTE

    Il l’a douloureusement expérimentée la perte.

    Si nous devions un jour perdre nous aussi notre capital civilisationnel, la douleur serait moins grande si l’on devait nous imposer le bouddhisme . Mais le bouddhisme ne nous fera jamais cela.
    Humain, Trop humain.
    Mais que les prédateurs ne s’attendent pas à ce qu’on plie l’échine.

  4. Posté par Gaby Miller le

    Il faut être aveugle pour ne pas voir que, “si rien ne change, la disparition de notre belle culture ne fait plus aucun doute. Simple question de temps. ” Extrait du récit très love story “les corps indécents”. Chronique d’une mort annoncée ?

  5. Posté par Venant le

    C pas une surprise c hélas la vérité à moins que les français ce reveille une bonne fois pour toute ou sa finira très très mal

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’y a qu’à voir ce qui est arrivé au Liban, “la Suisse de l’orient”, une démocratie prospère chrétienne qui avait bêtement accepté des réfugiés envahisseurs mahométans, bien décidés à tuer chrétiens et à piller…
    Il n’y a qu’à voir ce qui est arrivé au Kosovo chrétien qui avait bêtement accepté des envahisseurs mahométans assassins bien décidés à tout piller…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.