Angela Merkel : le colosse aux pieds d’argile chancelle – Journal vendredi 28 juin 2019

post_thumb_default

 

Angela Merkel : le colosse aux pieds d’argile chancelle

De quoi souffre Angela Merkel ? Après des images de la chancelière tremblotante aux côtés du président ukrainien le 18 juin dernier, la scène s’est répétée jeudi. Visiblement malade, Angela Merkel ne laisse pourtant rien filtrer sur son état de santé…

Trump, centre de gravité du G20

Le 24ème sommet du G20 a débuté vendredi à Osaka au Japon, une réunion internationale marquée par le conflit économique sino-américain… et une fois de plus c’est le président des Etats-Unis qui attire toute l’attention !

Municipales : Le Rassemblement National à l’assaut de Marseille

Après avoir remporté 12 mairies en 2014, le Rassemblement National espère réaliser un gros coup lors des élections municipales de 2020. Dans le viseur du RN : la mairie centrale de Marseille.

L’actualité en bref

L’article Angela Merkel : le colosse aux pieds d’argile chancelle – Journal vendredi 28 juin 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Qu’elle demande la recette à Macron. Quoi qu’il fasse, en actes les plus laids, les plus inhumains il est le “roi du peps”.
    Si elle dégringole psychologiquement, c’est qu’elle a quand-même une âme. Mais l’âme ça peut être tyrannique, jusqu’à ce qu’on s’humanise enfin. L’âme est parfois “un tribunal”.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Chancelière chancelante: la vache folle, c’est certain! :-))

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.