D’Ornellas dénonce l’instrumentalisation des Noyés du Rio Grande contre Trump [Vidéo]

 

Charlotte d’Ornellas : «On peut voir ces photos mais celles du Bataclan sont interdites. Pourquoi personne ne dit que cette photo est abominable pour la dignité de ces personnes ? (…) Des choses sont supportées car elles vont dans un sens et d’autres ne le sont pas car elles vont dans un autre sens.» L’émission […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Elle a raison Charlotte!

  2. Posté par Gérard Guichard le

    Charlotte, elle a pas tort 🙂

  3. Posté par combattant le

    C’est incroyable ces manequins ! c’est d’une réalité,ont les utilisent dans les films depuis pas mal de temps déja,c’est ce genre de trucage qui nous à apporté cette invasion en europe,avec le bambin photographié,médiatiquement avec ces journaleux de gauche,ne serait-ce pas le même bambin utilisé pour faire idem avec les USA du Président Trump.Donc pour faire GOBER ces tragédies à la population lessivée et essorée,proposer au quatres coins du globe ce genre de pitrerie deviendrait lassant à la fin.Machination des ONGs et autres trafiquants d’êtres humains à la charge des peuples déja rackettés de toute par par ces trembleurs et autres branleurs politicards à la botte de soros Et alors les VICTIMES de cette arrivée de bras cassés,pour la plus part ARMES eux mais pas nous, les victimes des attentats ce n’est pas du bidon. LES NÔTRES D’ABORD !

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Technique de manipulation mentale de nos médias islamo-gauchistes: Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la logique, nous monter un détail en épingle et détourner notre attention de la réalité.
    Il ne faut pas traverser un fleuve si on n’est pas un nageur exceptionnel!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.