4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Rassurez-vous,cette pouffiasse,ON NE LA REGRETTRA PAS !,qui sait la main du Dieu des Juifs et de Chrétiens,qui AGIT ENFIN EN LIBERATEUR de ces peuples SOUS DICTATURE BOLCHEVIQUE ! Bruxelles et,cette DESUNION EUROPEENNE, on en à ASSEZ ! VIVE LE PEUPLE SOUVERAIN,LA DEMOCRATIE DIRECTE,LA LIBERTE,L’EMPLOI,LA SECURITE qui nous est REDEVABLE que nous PAYONS TRES CHER ,taxes,impôts,assurance maladie, RAZ LE BOL !

  2. Posté par Bussy le

    Ses maîtres, les oligarques, eux ne tremblent pas, mais les asservis, du genre Merkel, se rendent bien compte de leur trahison, et ça laisse des traces, forcément !
    Un autre président a l’air plus con, peut-être que lui s’en tirera sans tremblote, mais faudra peut-être qu’il fasse un cent mètres record quand il sera poursuivi par des fourches !
    Le vent tourne, les traîtres commencent à perdre de leur superbe !

  3. Posté par jp le

    ha ha c’est presque comme les crises démentes d’hilary des droguées ha ha qu’elles me disent ou elles achètent leurs m….. que je n’achète pas les même ha ha ha MDR

  4. Posté par Nicolas le

    Le petit brun qui aimait les grands blonds a aussi commencé à sérieusement trembler peu avant sa fin brutale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.