La jeune fille de 18 ans a été violée à plusieurs reprises après s’être rendue en discothèque. […] Ce crime avait défrayé la chronique [en Allemagne]: un groupe de jeunes hommes auraient violé Franziska W., 18 ans, lors d’une soirée en discothèque en octobre dernier. La victime s’est rendue au commissariat de police le lendemain […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les individus de cette horde sauvage doivent avoir quelque chose d’exceptionnel : une boîte crânienne vide et un déplacement cérébral dans le slip. Et je suis polie.
Où sont les parents de cette horde sauvage? Convocation au tribunal EXIGEE. Car quand on fabrique des bêtes sauvages, on doit en répondre.
Si jamais cette horde sauvage ne subit pas une peine de prison sévère, mais citoyens allemands LEVEZ-VOUS!!! Aller devant le tribunal et manifester en FOULE!!!On ne peut plus accepter que nos gouvernants offrent en pâture nos jeunes femmes. C’est leur responsabilité.
Nouvelle forme de thérapie : La charge financière de la LONGUE thérapie que devra suivre la jeune femme NE DEVRA PAS ETRE PAYEE PAR LE CONTRIBUABLE, mais les 13 COUPABLES devront en assumer le coût, même si cela doit durer des années. Cela devra être prélevé automatiquement sur leur compte en banque.
Mais aussi prendre en charge la vie qu’elle doit se faire ailleurs. Le sentiment d’insécurité dû à cette sauvagerie, fait que les victimes continuent à avoir peur de vivre dans les mêmes lieux. L’emménagement ailleurs devra être pris en charge par la horde sauvage. Car rencontrer à nouveau des individus de la horde sauvage renvoie la victime à revivre intérieurement le scénario.
Débrouillons-nous pour exiger que des individus répondent LARGEMENT de leurs actes sauvages.
La loi en prétextant que une jeune fille dès l’âge de 15 ans est mature sexuellement essaie de nous habituer à l’idée qu’elle doit donc assumer tout ce qui lui arrive sexuellement. C’est très habile parce que le viol n’est plus considéré comme l’acte criminel qu’il était auparavant.
10 ans ferme pour l’allemand, rappel à la loi pour les autres et remise d’une brochure sur la conduite à avoir en Allemagne.