Thibault de Montbrial, spécialiste sécurité, voit dans ce témoignage d’une militante du Burkini un «cas d’école» de la méthode de conquête islamique

 

Thibault de Montbrial, président du Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure, voit dans ce témoignage d’une militante du Burkini un «cas d’école» de la méthode de conquête islamique – CNEWS, 25 juin 2019, 19h25   Intervention intégrale (à partir de 1h06min29s) :

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Et les idiots utiles de la gauche insistent pour qu elles puissent faire-valoir ce droit…

  2. Posté par Bobillon le

    Bien sûr que c’est un acte de provocation. Les hommes ne doivent pas porter de caleçon long à la piscine pour une question d’hygiène. Elles viennent se baigner avec des vêtements ou ( burkini ) comme elles le nome , elles n’obéissent pas à la loi, il ne faut pas qu’elles oublient qu’elles sont en France, et qu’il faut respecter les lois,et si ça ne leur convient qu’elles aillent dans les pays ou elle peuvent le porter.

  3. Posté par miranda le

    Pour être à ce point sûrs d’avancer dans leur idéologie, ils sont aussi sûrs que l’Etat ne les gênera pas dans leurs actions. Et contents donc d’être “instrumentalisés” pour imposer dans l’espace, leur modèle aux français.

    Dans leur “élan” vers la conquête, ils semblent ne pas supposer que les occidentaux se fâcheront et se fâcheront très fort le moment venu. l’Etat et eux-mêmes ont décidé que nous étions devenus définitivement assoupis.
    Mais non, mais non, nous avons seulement été pris de court par les Ultra riches qui ont acheté les médias afin de ne plus laisser d’espaces contestation ou de critiques s’exprimer envers le système qui nous gouverne. Notre planche de salut a été internet.

    Notre système de défense pourrait se mettre en place quand nous aurons des patriotes à la tête de nos états , ce qui ne tardera pas :
    Ca peut être par des moyens “pacifiques” de suppression des aides sociales, calmant les ardeurs à être un citoyen dérangeur, agitateur, méprisant les règles du pays d’accueil. Sans les aides sociales, chercher du travail, lutter pour sa survie sera le lot quotidien.

    Et plus leur volonté d’affronter la république et la laïcité continuera , plus la réalité imposera leur retour dans un pays qui satisfasse leurs attachements idéologiques.

    Mais n’oublions pas qui nous a mis dans cette situation où s’accentuent les tensions :
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.