📹 « Il y a 450.000 personnes qui rentrent chaque année sur le territoire français, quand nous avons 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres ce n’est PAS POSSIBLE ! Il ne faut pas seulement arrêter l’immigration mais aller au-delà, INVERSER la tendance ! » #le79Inter pic.twitter.com/7OwOMHIfps — Nicolas Bay (@NicolasBay_) June 26, […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
QUE CA FAIT DU BIEN D’ENTENDRE CA.
Car ces millions de migrants que nous sommes censés recevoir seront seulement les instruments d’une déstabilisation phénoménale des sociétés européennes et une volonté d’effacer progressivement ou BRUTALEMENT nos civilisations dont la chrétienté et blanchitude commencent à déplaire.
Le kosovo comme champ d’expérimentation, ça ne vous dit rien. L’Europe comme “immense Kosovo”, n’est-ce pas envisageable ?
https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723
Si les journalistes aux mains des médias des ultra riches n’ont toujours pas admis cet état de choses, c’est que nous sommes en face de carriéristes ou de cerveaux mous.
Car qu’est-ce qui les empêche de créer un ou des journaux sur le mode associatif? L’argent? Sans doute. Marianne a réussi à créer ce type de magazine. Pourquoi pas eux?
Tout à fait raison ,et le problème viendra également chez nous ,et après on nous parle du climat ?
Franchement un peu de sérieux ,il y a des solutions ,mais ,mais ,……
C’est évident, remigration massive, des boulets, des inintégrables, et, pour aider tous ces remigrants dans leur nouvelle vie, émigration des élites qui ont mis en danger l’avenir des Européens !