Nicolas Bay (RN) : « Il ne faut pas seulement arrêter l’immigration mais aller au-delà, il faut inverser la tendance ! »

 

📹 « Il y a 450.000 personnes qui rentrent chaque année sur le territoire français, quand nous avons 6 millions de chômeurs et 9 millions de pauvres ce n’est PAS POSSIBLE ! Il ne faut pas seulement arrêter l’immigration mais aller au-delà, INVERSER la tendance ! » #le79Inter pic.twitter.com/7OwOMHIfps — Nicolas Bay (@NicolasBay_) June 26, […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUE CA FAIT DU BIEN D’ENTENDRE CA.
    Car ces millions de migrants que nous sommes censés recevoir seront seulement les instruments d’une déstabilisation phénoménale des sociétés européennes et une volonté d’effacer progressivement ou BRUTALEMENT nos civilisations dont la chrétienté et blanchitude commencent à déplaire.
    Le kosovo comme champ d’expérimentation, ça ne vous dit rien. L’Europe comme “immense Kosovo”, n’est-ce pas envisageable ?
    https://www.monde-diplomatique.fr/2019/04/HALIMI/59723

    Si les journalistes aux mains des médias des ultra riches n’ont toujours pas admis cet état de choses, c’est que nous sommes en face de carriéristes ou de cerveaux mous.

    Car qu’est-ce qui les empêche de créer un ou des journaux sur le mode associatif? L’argent? Sans doute. Marianne a réussi à créer ce type de magazine. Pourquoi pas eux?

  2. Posté par bonardo le

    Tout à fait raison ,et le problème viendra également chez nous ,et après on nous parle du climat ?
    Franchement un peu de sérieux ,il y a des solutions ,mais ,mais ,……

  3. Posté par Bussy le

    C’est évident, remigration massive, des boulets, des inintégrables, et, pour aider tous ces remigrants dans leur nouvelle vie, émigration des élites qui ont mis en danger l’avenir des Européens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.