Le Mexique a déployé 15.000 soldats à la frontière avec les États-Unis pour stopper les migrants

 

Le Mexique avait promis d’intensifier ses efforts, dans le cadre d’un accord conclu avec Washington pour éviter des sanctions commerciales. Le Mexique a déployé près de 15.000 policiers et militaires à sa frontière avec les Etats-Unis dans le cadre de l’accord conclu avec Washington pour freiner l’immigration illégale, a annoncé lundi le ministre de la […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ce serait bien qu’un tel exemple soit suivi par l’Union européenne. Notamment pour la Grèce et l’Espagne dont les dirigeants sont des mous et laisse les cinglés de la mondialisation ” continuer le plan Kalergi de futur grand métissage.

    Heureusement SALVINI et ORBAN ont de fortes personnalités et sauvent partiellement l’Europe.

    De (trop) nombreux citoyens d’Europe encore soumis à la manipulation des médias des ultra riches et en plus subventionnés par ‘l’ETAT, pensent encore qu’il s’agit de “réfugiés” et son incapables de voir que quelque chose d’INCOHERENT se passe sous leurs yeux :

    – l’Europe a accepté de “créer des travailleurs détachés européens” (gens de l’Est)
    – et comme par hasard, elle ne souhaite pas faire de ces afro musulmans des “travailleurs détachés”. Mais pourquoi donc ce privilège? On le sait quand-même maintenant, le but étant celui de détruire nos civilisations.

    – Il n’y aurait pas péril en la demeure en faisant venir 160 millions de migrants en Europe (plan de l”ONU officialisé par le pacte de Marrakech)
    – qui avec le regroupement familial atteindront les 800 millions d’entrants très différents culturellement. ( regroupement de 5 membres familiaux par migrant, dans la réalité un dizaine car les familles sont plus nombreuses)
    – alors que l’Europe de l’UE compte 510 millions d’individus????

    Mettre cette petite comparaison-équation dans la tête de nos entourages, ça secoue un peu beaucoup et c’est tant mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.