75% des condamnés pour terrorisme sortiront de prison d’ici 2022 [Vidéo]

 

75% des condamnés pour terrorisme sortiront de prison d’ici 2022 . Sur les 196 détenus condamnés pour des faits de terrorisme, plus de la moitié auront purgé leur peine d’ici 2022 et seront donc remis en liberté. Retour en chiffres et en images sur cette problématique qui inquiète de nombreux Français. Crédit photo : DR […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Et c’est bien pour cela que la peine capitale à du BON !Criminels ou autres salopards rayés à jamais de la surface de cette planète,véritable foutoir. ( honneur ici à nos AMIS les Animaux pour leur savoir VIVRE !D’autre part,les dépenses ENORMES pour entretenir ces DEBILES MENTAUX dans nos GEÔLES sont à la charges des CONtribuables HONNÊTES GENS sans reproches,PIRE les Parents ou autres membres de la famille des victimes de ces ATTENTATS,VIOLS,CRIMES,doivent aussi en payer l’addition.Tremblez dirigeants de pacotilles,quand l’heure de la révolte arrivera,d’ailleurs pour la tremblette ça commence déja pour la WELCOME REFUGEES YA ! VOTEZ RN Français de FRANCE !

  2. Posté par Antoine le

    Préparons-nous à nous défendre nous-mêmes !
    L’état nous interdit d’être armés (armes à feu) qu’à cela ne tienne …
    – Au rayon ”ménage” des grandes surfaces, il y a d’excellents couteaux en céramiques (quelquefois en solde)
    – Bouteilles vides et un peu de benzine –> cocktail Molotov (recette sur Internet)
    – Un bâton avec quelques clous rouillés permettra de se DÉFENDRE !
    – Les moyens les plus simples sont les meilleurs !

  3. Posté par pepiou le

    Et pendant ce temps, l’UE chercher à désarmer les citoyens honnêtes. La commission européenne avec ses lois débiles quand au respect absolu des droits de l’homme pour les terroristes, est la complice passive du fléau qui va s’abattre sur le continent ainsi qu’en Suisse à cause de la libre circulation des personnes. Non à l’accord institutionnel, non à Schengen, oui au contrôle de nos frontières et à notre souveraineté nationale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.